Getty Images

Absent de l'entraînement, Mbappé inquiète

Absent de l'entraînement, Mbappé inquiète

Le 09/03/2020 à 16:42Mis à jour Le 09/03/2020 à 18:17

LIGUE DES CHAMPIONS - Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé, qui n'a pas participé à l'entraînement de lundi à cause d'un mal de gorge, pourrait ne pas être à 100% pour la réception du Borussia Dortmund mercredi en huitièmes de finale retour de C1.

Le PSG enchaîne les mauvaises nouvelles. Après l'annonce du huis clos pour le match retour de Ligue des champions face à Dortmund mercredi, le club de la capitale n'a pas pu compter sur Kylian Mbappé lundi matin à l'entraînement. Selon les informations du Parisien, l'ancien Monégasque souffrirait d'un mal de gorge. La nature exacte de son affection pourrait être révélée plus tard dans la journée.

Toujours d'après le quotidien francilien, l'optimisme serait cependant de mise dans les rangs du club de la capitale, qui tablerait sur un retour à l'entraînement mardi pour l'attaquant de 21 ans. Néanmoins, Mbappé pourrait ne pas être à 100% pour la réception de Dortmund et l'hypothèse de le voir débuter la rencontre la plus importante de la saison sur le banc de touche ne serait pas totalement exclue.

Vidéo - Pourquoi Mbappé ne sera jamais le chouchou du Parc des Princes

01:40
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313