Getty Images

Mbappé finalement dans le groupe, Thiago Silva n'en sera pas

Mbappé finalement dans le groupe, Thiago Silva n'en sera pas
Par Eurosport

Le 11/03/2020 à 13:41Mis à jour Le 11/03/2020 à 13:44

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de Dortmund, en 8e de finale retour, ce mardi soir (21h00). Kylian Mbappé, incertain jusqu'à mercredi matin, est dans le groupe. Mais le capitaine du PSG Thiago Silva ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus par Thomas Tuchel.

Le PSG va pouvoir compter sur Kylian Mbappé. Victime d'une angine et longtemps incertain, l'attaquant français a finalement été intégré au groupe parisien pour la réception de Dortmund, en 8e de finale retour de Ligue des champions. L'international français s'est testé avec succès mercredi matin lors du dernier entraînement effectué par le club de la capitale.

Mais le PSG va devoir se passer de son capitaine. Thiago Silva, blessé à la cuisse depuis la réception de Bordeaux en Ligue 1 le 23 février dernier, n'a pas été retenu par Thomas Tuchel pour ce match crucial. Le défenseur brésilien a longtemps espéré être opérationnel pour la réception du BVB, mais il a perdu son contre-la-montre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313