AFP

Conférences de presse annulées, pas de zone mixte : PSG-Dortmund à l'heure du coronavirus

Conférences de presse annulées, pas de zone mixte : PSG-Dortmund à l'heure du coronavirus
Par Eurosport

Le 10/03/2020 à 09:59Mis à jour Le 10/03/2020 à 10:00

LIGUE DES CHAMPIONS - Après l'annonce du huis clos pour son 8e de finale retour de C1 face au Borussia Dortmund en raison de l'épidémie du coronavirus, mercredi, le PSG a décidé de prendre plusieurs mesures de précaution. Les conférences de presse (avant et après-match) ont ainsi été annulées. Même chose pour la zone mixte.

Aucune conférence de presse

De son côté, le PSG se prépare à accueillir cette rencontre en prenant toutes les précautions possibles. Plusieurs décisions ont ainsi été annoncées "suite à des discussions avec l’UEFA et autres officiels dans la journée". Ainsi, il a été décidé d'annuler les conférences de presse de veille de match des deux équipes. Même chose pour celles d'après-match. La zone mixte, où s'arrête parfois les acteurs de la rencontre, a également été annulée.

Parc des Princes

Parc des PrincesGetty Images

Concernant l'accès au Parc des Princes mardi et mercredi, il est uniquement autorisé "à 5 médias détenteurs de droits, choisis par l’UEFA, et aux médias club", qui pourront assister "aux 15 premières minutes des entraînements des 2 équipes" ce mardi.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313