Les supporters lyonnais y verront certainement une tentative de déstabilisation. Ceux de la Juventus, eux, probablement une idée intéressante pour le milieu de terrain. Ce jeudi, à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions entre les deux clubs, le quotidien piémontais Tuttosport a en tout cas relancé la rumeur envoyant Houssem Aouar à la Juve. Flamboyant au match aller, le milieu des Gones serait en effet toujours dans le viseur de la Vieille Dame.

La piste David Alaba de nouveau à la mode au PSG, Jadon Sancho à Manchester United ainsi que le cas Michael Cuisance-OM : Ecoutez Mercredi Mercato

Ligue des champions
Ça donne quoi le documentaire consacré au PSG sur Amazon Prime ?
18/09/2020 À 17:31

Aulas ouvre la porte

Selon le journal, qui affiche l'information en Une, Aouar possède toutes les qualités qui pourraient convenir à la Juve. Son prix ? "Jean-Michel Aulas serait prêt à le vendre pour 70 millions d'euros", annonce Tuttosport, qui assure que les Bianconeri songent à recruter celui qui sera le "danger numéro 1" vendredi soir. Sous contrat jusqu'en 2023, l'international Espoirs sera donc certainement observé de très près à l'Allianz Stadium.

"Je n’en ai jamais parlé à Agnelli (président de la Juventus), mais je sais qu’il y a eu des contacts entre nos dirigeants. J’aimerais voir Aouar à la Juventus à l’avenir (...) J’espère qu’Houssem a également cette ambition. Il devra profiter des deux matches pour se mettre en lumière. Un jour ou l’autre je ferais un transfert avec mon ami Andrea Agnelli", déclarait Aulas à ce sujet en février dernier.

Ligue des champions
"Moi, je l'aurais mis dans les filets" : Blatter ironise sur le tir manqué de Mbappé en finale
28/08/2020 À 09:18
Ligue des champions
Le monde d'après sans les idoles d'avant
25/08/2020 À 10:34