Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Lucas Hernandez, la Ligue des champions "sera impossible à finir dans les temps"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/04/2020 à 09:22 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Interrogé par L'Equipe, Lucas Hernandez, défenseur du Bayern Munich, a estimé qu'il fallait être "réaliste" et qu'il sera très compliqué de terminer la C1 cette saison en raison de l'épidémie de coronavirus.

Lucas Hernández

Crédit: Getty Images

Malgré l'épidémie de coronavirus, les joueurs du Bayern Munich ont pu reprendre un semblant d'entraînement, selon des mesures très strictes. Lucas Hernandez, international français et défenseur munichois, est revenu sur son quotidien auprès de l'Equipe, mais s'est aussi livré sur la suite de la saison et surtout la Ligue des champions. Pour lui, la compétition ne pourra pas être terminée dans les temps.
En plus de l'argument du calendrier : "Tout ça va être dur à caser en plus d'une éventuelle fin de Championnat", le champions du monde de 24 ans estime qu'il sera "difficile de tous sortir en même temps du confinement, d'avoir des états de forme semblables mais aussi tout simplement de se retrouver, de pouvoir voyager en Italie, en Espagne, en Angleterre ou en France". Il n'y a qu'en Allemagne que les joueurs ont pu recommencer à s'entraîner hors de leur domicile. Il conclut : "Je pense que la Ligue des champions sera impossible à finir dans les temps, surtout si on privilégie la fin des Championnats."
picture

"On s'entraîne par groupes de 4 ou 5 avec distance de sécurité" : Coman décrit la reprise du Bayern

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité