Getty Images

Herrera absent pour le retour face à Dortmund ?

Herrera absent pour le retour face à Dortmund ?

Le 24/02/2020 à 16:59Mis à jour Le 25/02/2020 à 00:36

LIGUE DES CHAMPIONS - Selon les informations du Parisien, Ander Herrera, victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse droite, sera forfait pour la réception du Borussia Dortmund le mercredi 11 mars lors du huitième de finale retour de Ligue des champions.

Marco Verratti, suspendu, Thomas Tuchel pourrait aussi devoir se priver des services d'Ander Herrera pour la réception de Dortmund en Ligue des champions. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain espagnol de 30 ans s'est blessé à la cuisse droite dimanche à l'entraînement, quelques heures avant la réception des Girondins de Bordeaux (4-3) en championnat. L'ancien joueur de Manchester United aurait passé une IRM ce lundi qui aurait révélé une lésion au quadriceps de la cuisse droite.

A l'heure actuelle, le champion de France n'a pas encore confirmé cette information. Avec cette blessure, Ander Herrera devrait de nouveau être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Ce serait un coup dur pour le PSG mais aussi pour le joueur arrivé libre lors de l'intersaison. L'Espagnol a quasiment manqué toute la première partie de saison à cause de blessures à répétition (mollet, pied puis tendinite). Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions, Ander Herrera n'a disputé que onze matches cette saison.

Vidéo - PSG - Cavani, l’incontournable: 200 buts !

02:03

Sans Marco Verratti, ni Ander Herrera, Thomas Tuchel devra composer avec Idrissa Gueye et Leandro Paredes au poste de milieu défensif. Derrière, l'entraîneur allemand du PSG ne pourra pas compter sur Thiago Silva. Avec cette indisponibilité de l'ex-Milanais, Marquinhos ne devrait pas faire de nouvelle pige au milieu du terrain contre Dortmund.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313