Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - C1: Mbappé entretient l'espoir : l'attaquant a retouché le ballon à l'entraînement

Enzo Guerini

Mis à jour 08/08/2020 à 21:23 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Kylian Mbappé, qui récupère d'une entorse de la cheville droite, a retouché le ballon lors du premier entraînement des Parisiens à Faro. Les chances de voir le Français figurer sur la feuille de match face à l'Atalanta mercredi augmentent.

Kylian Mbappé en marge de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, le 31 juillet 2020

Crédit: Getty Images

Ces derniers temps, les bonnes nouvelles sont rares du côté du Paris Saint-Germain. Mais, à quatre jours du quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atalanta, une bonne nouvelle est venue égayer la journée des joueurs parisiens. Kylian Mbappé, blessé à la cheville droite depuis la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, a retouché le ballon à l'entraînement samedi. Une première depuis sa blessure.
Mieux même, Mbappé a frappé au but lors de la séance d'entraînement, preuve que sa douleur à la cheville droite s'atténue jour après jour. Si l'absence de Marco Verratti face à l'Atalanta est d'ores et déjà actée, le champion du monde français pourrait bien être sur la feuille de match le 12 août prochain. D'ici là, il faudrait que l'ancien monégasque participe à des séances collectives, ce qui n'est pas encore le cas.
Layvin Kurzawa, forfait contre l'Atalanta, s'est également entraîné seul. Verratti rejoindra directement ses coéquipiers à Lisbonne, mardi. Du côté de la Dea, deux titulaires sont indisponibles pour le quart de finale face au PSG : Gollini et Ilicic.
picture

Sans Verratti ni Mbappé, quelle compo pour le PSG face à l'Atalanta ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité