Ces derniers temps, les bonnes nouvelles sont rares du côté du Paris Saint-Germain. Mais, à quatre jours du quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atalanta, une bonne nouvelle est venue égayer la journée des joueurs parisiens. Kylian Mbappé, blessé à la cheville droite depuis la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, a retouché le ballon à l'entraînement samedi. Une première depuis sa blessure.

Ligue des champions
Ça donne quoi le documentaire consacré au PSG sur Amazon Prime ?
18/09/2020 À 17:31

Mieux même, Mbappé a frappé au but lors de la séance d'entraînement, preuve que sa douleur à la cheville droite s'atténue jour après jour. Si l'absence de Marco Verratti face à l'Atalanta est d'ores et déjà actée, le champion du monde français pourrait bien être sur la feuille de match le 12 août prochain. D'ici là, il faudrait que l'ancien monégasque participe à des séances collectives, ce qui n'est pas encore le cas.

Layvin Kurzawa, forfait contre l'Atalanta, s'est également entraîné seul. Verratti rejoindra directement ses coéquipiers à Lisbonne, mardi. Du côté de la Dea, deux titulaires sont indisponibles pour le quart de finale face au PSG : Gollini et Ilicic.

Sans Verratti ni Mbappé, quelle compo pour le PSG face à l'Atalanta ?

Ligue des champions
"Moi, je l'aurais mis dans les filets" : Blatter ironise sur le tir manqué de Mbappé en finale
28/08/2020 À 09:18
Ligue des champions
Le monde d'après sans les idoles d'avant
25/08/2020 À 10:34