Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un hacker prend possession du site du Real Madrid... et annonce une fausse blessure de Rodrygo

Enzo Guerini

Mis à jour 16/03/2021 à 12:30 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Drôle de mésaventure pour le Real Madrid. A quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame, le club madrilène a été victime d'un hacker, qui a publié un faux communiqué concernant une blessure musculaire de Rodrygo.

Rodrygo en el Real Mdrid-Galatasaray

Crédit: Getty Images

Les fans du Real Madrid ont vécu une drôle de matinée. Les Merengue affrontent l'Atalanta mardi soir pour leur huitième de finale retour de la Ligue des champions, et ils seront privés d'Eden Hazard, blessé. A quelques heures de cette manche retour face à Bergame, le club madrilène a annoncé le forfait de Rodrygo, à cause d'une blessure musculaire au biceps femoral.
Mais selon la presse espagnole, l'ailier brésilien n'est pas blessé. Le Real Madrid aurait, selon Marca, été victime d'un piratage de son site internet et de ses réseaux sociaux mardi matin. Le communiqué médical annonçant la blessure de Rodrygo a d'ailleurs été supprimé, ce qui renforce ainsi la thèse du piratage. AS précise que le Real Madrid a ouvert une enquête interne pour élucider cette affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité