Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alvaro Morata s'est évanoui après Porto-Juventus en huitièmes de finale aller de Ligue des champions

ParAFP

Publié 18/02/2021 à 00:45 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Selon Andrea Pirlo, Alvaro Morata s'est évanoui après la défaite concédée par la Juventus à Porto (1-2), mercredi soir en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. L'Espagnol est entré en jeu dans un état de forme précaire après avoir contracté la grippe il y a plusieurs jours. De son côté, Giorgio Chiellini a lui été touché à un mollet.

Alvaro Morata et Federico Chiesa lors de Porto-Juventus en huitièmes de finale aller de Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

Outre la défaite concédée à Porto (1-2), Andrea Pirlo a évoqué Alvaro Morata à l'issue du huitième de finale aller de C1 ce mercredi soir. L'Espagnol, entré en jeu dans un état de forme précaire, a terminé le match épuisé, devant même s'allonger suite à un "évanouissement" après la rencontre, a indiqué l'entraîneur italien. "Il n'allait pas bien, il ne s'est pas remis depuis son retour après une grippe, il y a quelques jours", a indiqué Pirlo sur Sky Sport.
"Juste après le match, il a dû s'allonger, il a eu un évanouissement, il était un peu à la limite", a-t-il ajouté. Le défenseur central et capitaine de la Juventus Giorgio Chiellini, sorti pour sa part en première période, a ressenti une douleur à une mollet, a ajouté l'entraîneur de la Juve. Le Néerlandais Matthijs De Ligt, qui a terminé le match en boitant, a "seulement eu des campes", a-t-il précisé par ailleurs, alors que plusieurs joueurs sont encore blessés ou en phase de reprise (Dybala, Bonucci, Cuadrado, Arthur).
picture

"On a vu la version ultime de Mbappé"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité