Pour les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, on risque de devoir attendre encore un peu. Contrôlé positif au Covid-19 la semaine passée avec la sélection portugaise, CR7 a effectué des tests ce jeudi pour pouvoir présenter un test négatif à l’UEFA. C’est encore raté puisque, selon les informations du Correio da Manha, confirmées par les médias espagnols, le Portugais serait encore positif et pourrait donc manquer le choc prévu mercredi prochain face au Barça.

Testé positif le 13 octobre, le Portugais va bien et ne présente aucun symptôme comme l’explique le journal portugais. En quarantaine du côté de Turin, après avoir quitté la sélection, la star jouait une course contre la montre. En effet, comme l’explique Marca, un test négatif datant de sept jours avant la rencontre doit être fourni par les clubs à l’UEFA pour participer aux matches de C1. Avec ce nouveau test positif, CR7 ne passe pas le cut.

Ligue des champions
Joker Braithwaite, zéro de l’OM et disette de Mbappé : les tops et flops
26/11/2020 À 12:05

Alors, c’est définitivement fini ? Une dernière solution est avancée par le journal madrilène. Avec une charge virale très basse observée dans les résultats, le club turinois aurait demandé à l’UEFA de pouvoir réaliser un nouveau test 48h avant le choc. L’espoir est mince mais il existe. Après tout, ce serait bête de passer à côté d’un tel duel, non ?

"Boom boom", naufrage de Zidane, le calvaire de Meunier : les tops et flops

Ligue des champions
Tuchel, mémoire courte et longue agonie
26/11/2020 À 07:08
Ligue des champions
Villas-Boas veut enlever le 10, Zidane et Simeone émus : les hommages continuent pour Maradona
25/11/2020 À 23:54