L'optimisme ne cesse de diminuer. Un peu comme la neige un jour de plein soleil. Victime d'une contracture au mollet droit et déjà forfait pour le match face à Lens samedi, Kylian Mbappé pourrait bien être trop court pour la demi-finale retour face à Manchester City mardi soir. Un temps espérée, la titularisation de l'international français semble sérieusement compromise.

Gros doute

Ligue des champions
Homme des grands matches mais pas titulaire indiscutable : le paradoxe Mahrez
IL Y A 11 HEURES
Comme prévu, Mbappé n'a pas participé à l'entraînement collectif des siens selon les informations du Parisien. Le champion du monde se serait contenté de courses "à intensité moyenne" sur le bord du terrain, "sans sprint". Et c'est ainsi qu'un "gros doute" entoure sa participation face aux Citizens mardi. Le quotidien francilien précise que Mbappé est toutefois plutôt optimiste pour rentrer en cours de jeu et ainsi disputer quelques minutes.

Là où tout a commencé : Mbappé espère retrouver l'Etihad Stadium, 4 ans après

"Nous avons besoin d'évaluer Kylian, il débutera par un entraînement individuel, et nous verrons s'il peut se joindre à l'équipe après-coup. Nous n'avons pas encore décidé s'il débutera demain ou pas. Nous verrons aujourd'hui, et déciderons demain", avait d'ores et déjà prévenu Mauricio Pochettino en conférence de presse. Avec une fin de championnat au suspense total et une demi-finale de la Coupe de France à jouer, le PSG ne prendra aucun risque avec son champion du monde, qui a également un Euro à disputer avec les Bleus.
Ligue des champions
Ça sent déjà la poudre…
IL Y A 11 HEURES
Ligue des champions
Mbappé et la perpétuelle quête de l'épanouissement
IL Y A 11 HEURES