Ce n'était donc pas du bluff, Kylian Mbappé boîtait bien au moment de se rendre à Manchester ce lundi. Selon les informations de Téléfoot, confirmées ensuite par Le Parisien et L'Equipe, l'attaquant du PSG ne débutera pas la demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Manchester City.
Touché au mollet lors du match aller et forfait le week-end dernier pour la rencontre de L1 face à Lens, le champion du monde est toujours gêné et prendra donc place sur le banc de touche au coup d'envoi. Le staff parisien a décidé de jouer la sécurité.
Ligue 1
Sergio Ramos en pré-retraite dorée au PSG ? "Ceux qui pensent ça se trompent totalement"
IL Y A 12 HEURES
C'est un énorme coup dur pour Paris qui voit son pouvoir de nuisance considérablement diminué sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Deuxième meilleur buteur de la compétition, c'est lui qui a permis à Paris de signer des exploits retentissants loin du Parc des Princes, à Barcelone en 8e (triplé) et à Munich en quart (doublé). Son absence tombe au pire moment. Dans une forme incroyable depuis plusieurs semaines, il a enchainé les doublés en Ligue 1 et permis à Paris de s'offrir une fin de saison palpitante.

Icardi ou Kean ?

Qui va débuter en pointe ? Mauricio Pochettino a deux options : Mauro Icardi dans un profil d'attaquant de surface ou Moise Kean qui prend davantage la profondeur. Mais soyons clair, il sera bien compliqué pour l'un comme pour l'autre de faire oublier Mbappé.

Mauro Icardi avec Kylian Mbappé lors du Trophée des champions en 2021 remporté par le PSG contre l'OM

Crédit: Getty Images

Ligue des champions
Mauricio, il est temps de libérer Léo !
HIER À 20:07
Ligue des champions
Mbappé, la flamboyance se transforme en dépendance
20/10/2021 À 00:23