Eurosport
Le père d'Haaland s'est fait sortir du Stade Bernabeu pour avoir jeté des cacahuètes sur les fans du Real
Par
Publié 10/05/2023 à 08:29 GMT+2
C'est une drôle de manière de se faire remarquer pour le père d'Erling Haaland. Sur plusieurs images publiées sur les réseaux sociaux et reprises par Mundo Deportivo et Marca, on y voit Alf-Inge être dirigé vers la sortie de sa loge du Santiago Bernabeu. Pendant la demi-finale de Ligue des champions entre le Real et City, le papa du Norvégien aurait jeté de la nourriture sur des supporters locaux.
Haaland père dans les tribunes de Bundesliga en 2021.
Crédit: Imago
De la frustration, le très muselé Erling Haaland a pu en ressentir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, mardi. Malgré le résultat positif de Manchester City à l'extérieur (1-1), le match a semblé aussi agacer le papa du buteur norvégien (ex-joueur des Citizens), installé dans une loge du stade Santiago Bernabeu.
Sur des images publiées sur les réseaux sociaux, et reprises par Mundo Deportivo et Marca, on peut y voir Alf-Inge Haaland moqueur être raccompagné vers la sortie par les agents de sécurité de l'écrin madrilène. Nos confrères espagnols nous expliquent que des jets de nourriture de la part du papa du "Cyborg" auraient amené à cette exclusion. Selon eux, il aurait jeté des cacahuètes sur des supporters du Real en contrebas après de longues minutes de chambrage.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité