Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fête et alcool : après le sacre en Ligue des champions de Manchester City, le show Jack Grealish en vidéo

Rémy De Souza

Mis à jour 13/06/2023 à 14:21 GMT+2

Jack Grealish a une double réputation : en plus d’être un excellent footballeur, l’international anglais est aussi connu pour son goût prononcé pour la fête. Alors quand Manchester City signe un formidable triplé Premier League-Coupe d’Angleterre-Ligue des champions, le milieu offensif de 27 ans ne se fait pas prier pour arroser tout ça.

Cette boisson n'est pas de l'eau et Jack Grealish semble l'apprécier.

Crédit: Getty Images

Anglais et bon vivant. Voilà deux attributs qui font de Jack Grealish l’homme parfait pour ambiancer la troisième mi-temps, celle qui dure bien plus de 45 minutes dans le cas du milieu offensif de Manchester City. Depuis le sacre en Ligue des champions du club anglais, samedi aux dépens de l’Inter Milan, Grealish n’a pas beaucoup dormi mais a visiblement beaucoup bu.
Star des réseaux sociaux, où d’innombrables vidéos traduisent son appétence pour la fête et la boisson, le numéro 10 de City ne s’arrête plus. Les célébrations ont ainsi commencé dès le coup de sifflet final pour Grealish, qui n’a pas quitté sa tenue complète de joueur durant la nuit qui a suivi le sacre stambouliote. En maillot au moment de quitter le stade Atatürk…
...Il l’était encore au petit matin, à son retour à Manchester.
Après une longue journée, Grealish, accompagné de quelques coéquipiers, a ensuite pris la direction d’Ibiza pour continuer la fête. Arrivée dimanche à minuit sur l’île des Baléares, la délégation mancunienne est repartie lundi à 10 heures. Et Grealish n’était, sans surprise, plus très frais. Il a alors pu compter sur le soutien de Kyle Walker. C’est beau la solidarité.
Ce n’est pas fini. Place désormais à la parade triomphale dans les rues de Manchester avec, là encore, un grand Grealish.
Pas sûr que Grealish débute le match de l’équipe d’Angleterre à Malte, vendredi soir…
Bonus : une compilation, un best of. Régalez-vous et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité