Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Danemark : Kylian Mbappé est remplacé à la mi-temps, "par précaution" en raison d'une douleur au genou gauche

Simon Farvacque

Mis à jour 03/06/2022 à 23:40 GMT+2

LIGUE DES NATIONS - Kylian Mbappé est sorti juste avant la mi-temps de France-Danemark, ce vendredi au Stade de France, se plaignant de son genou gauche. Durant la pause, Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps et entraîneur principal pour ce match, a confirmé son remplacement, par Christopher Nkunku, sur M6 : "Il a une douleur au genou, il ne va pas jouer en deuxième période, par précaution."

Kylian Mbappé quitte le terrain tête basse, peu avant la mi-temps de France-Danemark - 03/06/2022 au Stade de France

Crédit: Getty Images

De quoi faire frissonner, voire grimacer, les supporters parisiens. Juste avant la pause, Kylian Mbappé est resté au sol quelques instants, ce vendredi lors de France-Danemark en Ligue des Nations. L'attaquant français de 23 ans a montré son genou gauche, visiblement douloureux, avant de quitter la pelouse.
Comme craint alors, Mbappé n'a pas repris la partie. Durant la mi-temps, Guy Stéphan a confirmé son remplacement, par Christopher Nkunku. Entraîneur principal pour cette rencontre, à la place de Didier Deschamps dont il est l'habituel adjoint, il a expliqué au micro de M6 : "Il (Mbappé) a une douleur au genou, il ne va pas jouer en deuxième période, par précaution."

Varane aussi sorti

Les Bleus ont fini par s'incliner 1-2, alors qu'il y avait 0-0 quand Kylian Mbappé est sorti. Raphaël Varane a lui aussi été remplacé (à la 61e minute par William Saliba) en raison d'une crainte de blessure.
Peu après la rencontre, la nature du problème au genou de Mbappé a été qualifiée de "non connue". Quant à Varane, il souffre d'un "problème musculaire derrière (une) cuisse". Les deux vont passer des examens.
Avec Maxime Dupuis, au Stade de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité