Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Affaire Galtier | Digard avant Nice-Bâle en Ligue Europa conférence : "Ce n'est plus un sujet"

Clément Lemaître

Publié 19/04/2023 à 16:27 GMT+2

A la veille du match Nice-Bâle, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue Europa Conference, Didier Digard a été interrogé sur l'affaire Galtier en conférence de presse et a affirmé qu'il fallait "laisser la justice travailler". "Cela peut être dans certaines têtes dans le vestiaire mais ce n'est plus un sujet de discussion", a fait savoir le technicien niçois.

"La bonne nouvelle est que la justice se soit déjà emparée de l’affaire"

L'OGC Nice jouera le match le plus important de sa saison jeudi contre Bâle en quarts de finale retour de Ligue Europa Conference. Pourtant, la révélation de l'affaire Galtier la semaine passée a secoué le Gym. Malgré cela, Didier Digard veut d'abord se focaliser sur le terrain.
"Peut-être qu'il y a des choses que je ne vois pas mais je ne sens pas que les joueurs s'éparpillent. Je ne parle de cela (ndlr : de l'affaire Galtier) qu'aux conférences de presse. Dans le vestiaire, ce n'est plus un sujet. Cela peut être dans certaines têtes mais ce n'est plus un sujet de discussion. Maintenant, il va falloir s'armer de patience et laisser la justice travailler, ce n'est plus un sujet entre nous. Après, on ne peut pas nier que cette affaire prend de la place et de la lumière", a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par L'Equipe.
La semaine passée, avant le match aller en Suisse (2-2), le technicien niçois s'était montré plus offensif sur ce sujet. "La vérité éclatera, mais pas aujourd'hui", avait-il lâché.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité