OM : Dimitri Payet, blessé, sort en larmes du terrain

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/05/2018 à 22:09 GMT+2

LIGUE EUROPA - Nouveau gros coup dur pour l'Olympique de Marseille. Dix minutes après l'ouverture du score de l'Atlético Madrid par Antoine Griezmann, Dimitri Payet a été contraint de quitter ses partenaires. L'international tricolore a vu sa blessure à la cuisse se réveiller au pire moment.

Dimitri Payet (OM) en larmes et consolé par Lucas Ocampos à sa sortie lors de la finale de la Ligue Europa

Crédit: AFP

Dimitri Payet, capitaine de Marseille, qui revenait de blessure, n'a pu tenir qu'une demi-heure lors de la finale de la Ligue Europa face à l'Atletico Madrid, quittant la pelouse en pleurant mercredi soir. Le Réunionnais était en délicatesse avec une cuisse avant cette finale. Cette sortie sur blessure inquiète en vue de la liste des 23 Bleus que Didier Deschamps dévoilera jeudi pour la Coupe du monde en Russie.
L'image a rappelé celle de Ludovic Giuly lors de la finale de la Ligue des champions 2004 entre Monaco et le FC Porto. Giuly, auteur d'une saison colossale, avait dû quitter ses coéquipiers lorsque ses adducteurs avaient lâché après une vingtaine de minutes de jeu. Cela avait coûté non seulement la suite de cette finale de C1 mais aussi l'Euro 2004 à Ludovic Giuly. Espérons que pour Payet, ce ne soit pas non plus la double peine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité