Getty Images

Et en plus, Lacazette sera disponible

Et en plus, Lacazette sera disponible

Le 12/03/2019 à 18:02Mis à jour Le 12/03/2019 à 18:34

LIGUE EUROPA - Initialement suspendu trois matches par l'UEFA en raison d'un carton rouge reçu contre le BATE Borisov, Alexandre Lacazette a vu sa sanction réduite à deux rencontres par l'instance européenne après l'appel d'Arsenal. Résultat ? L'attaquant des Gunners sera disponible pour affronter le Stade Rennais en 8e de finale retour de la Ligue Europa, jeudi.

Appel payant pour Arsenal

Par conséquent, étant donné que le joueur a déjà manqué le 16e de finale retour contre Borisov puis le 8e de finale aller à Rennes (1-3), l'attaquant sera disponible pour affronter les Bretons jeudi soir.

"L'appel interjeté par l'Arsenal FC a été partiellement accepté : suspendre le joueur de l'Arsenal FC Alexandre Lacazette pour deux matches des compétitions de l'UEFA", écrit le club anglais sur son site Internet, citant la décision de la commission d'éthique et de discipline de l'UEFA.

"Lacazette a déjà purgé sa suspension de deux matches après les matches de la Ligue Europa lors du seizième de finale retour contre le BATE Borisov le 21 février et lors du huitième de finale aller à Rennes le 7 mars", précise Arsenal, citant toujours l'instance européenne. Ainsi, les Gunners pourront compter sur un élément de poids pour faire la différence et renverser la situation à l'Emirates Stadium après leur défaite (1-3) au Roazhon Park lors du match aller.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0