Le capitaine de Manchester United Harry Maguire,blessé, ne sera probablement pas prêt à jouer pour la finale de Ligue Europa contre Villarreal la semaine prochaine, a estimé vendredi l'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer. "Il marche, mais c'est un long chemin de la marche à la course. Pour être honnête, je ne pense pas que nous le verrons à Gdansk", a déclaré le Norvégien.
"Je vais lui donner jusqu'à mardi soir, la dernière séance d'entraînement, et voir s'il peut essayer d'être là", a-t-il ajouté. "Régulièrement mais sûrement, il s'améliore, mais les ligaments, ça prend du temps à guérir". Touché à une cheville début mai lors d'un match contre Aston Villa, Maguire, 28 ans, a été photographié jeudi marchant sans béquille, alors que la finale de la C3, qui oppose Man United à Villareal, se tient mercredi prochain à Gdansk (Pologne).
Ligue Europa
Finale de C3 à San Mamés, remboursement : privée d'Euro, Bilbao va être dédommagée
11/06/2021 À 15:23
Le capitaine mancunien, qui avait enchaîné jusqu'à sa blessure 71 matches consécutifs de championnat dans leur intégralité, un record du club qu'il venait d'égaler, est un élément important du dispositif de Solskjaer. En son absence, les Red Devils ont perdu deux fois et fait un match nul lors de leurs trois derniers matches de Premier league.

Pogba et CR7 enfin réunis ?

Ligue Europa
La Ligue Emery ? "Non, on avait disséqué 17 matches de Manchester United"
26/05/2021 À 23:42
Ligue Europa
Il a transformé son tir au but et stoppé celui de De Gea : Rulli offre la C3 à Villarreal !
26/05/2021 À 21:57