Il se souviendra de cette soirée. Auteur du but égalisateur du Barça contre Naples (1-1) en barrage de Ligue Europa, Ferran Torres s'est aussi illustré par une grande maladresse devant la cage adverse, qui l'a fait fondre en larmes à l'issue de la rencontre. Mais c'est un autre détail qui a attiré l'attention des observateurs, celui de son maillot vierge à l'avant.
Sans le logo du FC Barcelone ni la virgule de l'équipementier Nike du club catalan, le maillot de l'international espagnol a fait réagir les internautes, qui n'ont pas manqué de souligner le manque d'organisation des Blaugrana. Cette anomalie est le résultat d'un changement de maillot de Torres à la mi-temps, car celui qu'il portait lors de la première période était normal. Une erreur de préparation qui a coûté cher au Barça en visibilité, car le joueur s'est clairement démarqué dans la rencontre.
Ligue Europa
Un choc face au Barça ? Les adversaires potentiels de Lyon et Monaco
25/02/2022 À 08:20
Le maillot du Barça pèse quelques kilos de plus
Avec un but et de nombreuses situation vendangées, le joueur de 21 ans recruté pour 55 millions d'euros à l'hiver a craqué sous la pression au coup de sifflet final, déçu de son manque d'efficacité. En larmes, l'ailier a été réconforté par ses coéquipiers, puis par son coach Xavi en conférence de presse : "C'est aussi arrivé à Suárez lors de ses premiers matchs, le maillot du Barça pèse quelques kilos de plus. Je suis ravi d'avoir Ferran Torres, c'est une question de temps et de continuer à y croire, il sait qu'il a notre confiance totale. Cela ne l'affectera pas, il était énervé contre lui-même."
Ligue Europa
Lyon n'a plus de raison de jouer à se faire peur
03/11/2021 À 23:00
Ligue Europa
Finale de C3 à San Mamés, remboursement : privée d'Euro, Bilbao va être dédommagée
11/06/2021 À 15:23