- 2nde période
- Kúdela90'
- Boudaoui90'
- Boudaoui90'
- OlayinkaMalinsky87'
- HolešKarafiát87'
- SimaTecl87'
- KuchtaProvod82'
- GouiriPelmard78'
- Bambu77'
- Sima75'
- Schneiderlin74'
- Claude MauriceBoudaoui72'
- AtalNdoye66'
- Olayinka64'
- LingrTraoré63'
- Gouiri61'
- Boril55'
- Atal53'
- 1ère période
- N'Soki43'
- Zima41'
- Lingr15'
OGC Nice - Slavia Prague

Ligue Europa - Suivez en live la rencontre de Football opposant OGC Nice et Slavia Prague. Ce match se déroule le 26 novembre 2020 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Adrian Ursea et Jindrich Trpisovsky vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre OGC Nice et Slavia Prague ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour OGC Nice, ainsi que celle pour Slavia Prague. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce live. Bonne fin de soirée sur Eurosport.fr
Nice s'incline à l'Allianz Riviera face au Slavia Prague et se retrouve en ballotage très défavorable dans la course à la qualification. Les Niçois y ont cru après l'égalisation de Gouiri mais Olayinka a enterré leurs espoirs trois minutes plus tard.
Kudela est également averti dans cette fin de match tendue.
Après avoir reçu un carton jaune, Boudaoui proteste auprès de l'arbitre et reçoit un deuxième avertissement synonyme d'expulsion.
Bouadoui est averti pour une faute sur Provod qui partait à l'attaque.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce match.
Enfin, Peter Olayinka laisse sa place à Tomas Malinsky.
Puis Tomas Holes est remplacé par Ondrej Karafiat.
Triple changement pour le Slavia Prague. Abdallah Sima laisse sa place à Stanislav Tecl.
Le corner qui suit est repoussé par la défense tchèque.
Maolida décale Reine-Adelaïde sur la droite de la surface dont le centre est contré en corner par Holes.
Jan Kuchta est remplacé par Lukas Provod pour le Slavia Prague.
Sur un centre à ras de terre depuis le côté gauche, Maolida se fait devancer par un défenseur tchèque.
Troisième changement pour Nice, Andy Pelmard prend la place d'Amine Gouiri.
Robson Bambu est à son tour averti pour Nice.
BUUUT DE SIMA !!! Côté gauche, Olayinka décale Holes dont le centre est facilement repris de la tête par Sima. Abandonné par sa défense, Benitez est battu !
Carton jaune pour Morgan Schneiderlin à la suite d'une faute sur Boril. Le capitaine du soir sera donc suspendu pour le match contre le Bayer Leverkusen la semaine prochaine.
Les Niçois sont sonnés depuis le deuxième but du Slavia et peinent désormais à s'approcher du but de Kolar.
Alexis Claude-Maurice laisse sa place à Hicham Boudaoui.
Dans l'autre match du groupe, le Bayer Leverkusen mène 2-1 face à l'Hapoël Beer Sheva. Un résultat qui élimine quasiment l'OGC Nice.
Premier changement pour Nice avec la sortie de Youcef Atal, à l'origine de l'égalisation, remplacé par Dan N'Doye.
Les Tchèques ont repris l'avantage seulement trois minutes après le but niçois. Ces derniers avaient pourtant mieux repris après la mi-temps.
BUUUT D'OLAYINKA !!!! Sevcik se charge d'un corner côté gauche et, au premier poteau, Olayinka croise sa tête qui termine dans le but d'un Benitez impuissant !
Premier changement du match pour le Slavia Prague. Ibrahim Traoré remplace Ondrej Lingr.
Sur un très bon centre venu de la droite, Olayinka est seul dans la surface et reprend d'une tête à bout portant. Benitez capte parfaitement sur sa ligne !
Nice n'a toujours pas concédé le moindre match nul en Ligue Europa dans son histoire (6 victoires, 11 défaites).
BUUUT DE GOUIRI !!! Rony Lopes lance Atal en profondeur côté droit. Face à une sortie hasardeuse de Kolar, l'Algérien croise sa frappe du droit qui arrive sur le poteau. Mais Gouiri a suivi et envoie le ballon dans le but vide !
Olayinka rentre dans la surface côté gauche et tente de se mettre en position de frappe. Face à la bonne défense niçoise, sa frappe du droit s'envole au-dessus du but de Benitez.
Très bon tacle défensif d'Atal sur Sima et ce sera un corner pour les Tchèques. L'attaquant réclamait un penalty.
Boril est averti à son tour pour une faute sur Rony Lopes.
Atal rentre dans la surface côté droit mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe. L'Algérien est ensuite sanctionné pour une faute sur Zima.
Les fautes se succèdent dans ce début de deuxième période à l'image de celle de Masopust sur Gouiri.
Après le corner frappé par Gouiri et repoussé par la défense, Nsoki commet une faute d'antijeu sur Sevcik dans le rond central.
Reine-Adelaïde récupère le ballon près du rond central et s'avance jusqu'aux 20 mètres. Sa frappe à ras de terre du gauche est légèrement déviée par Kolar sur l'extérieur de son poteau !
De l'extérieur de la surface, Rony Lopes frappe du gauche mais ne trouve pas le cadre de Kolar.
C'est reparti à l'Allianz Arena ! Les Praguois donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
Le Black Friday est là : 29,99 euros au lieu de 69,99 pour profiter d’une année complète d’Eurosport. Offre spéciale pendant un temps limité.
Nice est mené à la mi-temps par une très bonne équipe du Slavia Prague et un superbe but de Lingr. Après un bon début de rencontre, les Aiglons sont rentré dans le rang alors que les Praguois sont montés en puissance au fil de la première période. Claude-Maurice a trouvé le poteau et la qualification se complique pour les Niçois.
Il y aura une minute de temps additionnel.
Sur le coup franc qui suit, le ballon est renvoyé par la défense niçoise sur Lingr dont la frappe en première intention passe nettement au-dessus du but de Benitez.
Carton jaune également pour Nsoki dont le tacle sur Lingr n'est absolument pas maîtrisé.
Rony Lopes se charge du coup franc et enroule une frappe en force du gauche que Kolar repousse des poings !
Carton jaune pour Zima après une faute sur Atal près de la surface.
Sur un centre venu de la gauche, Olayinka manque son contrôle et Sevcik récupère le ballon. Gêné par le tacle de Lotomba, il ne peut frapper et le ballon rebondit en plein sur son visage. Benitez capte sans difficulté.
Les actions sont désordonnées dans ce match depuis l'ouverture du score et les opportunités de marquer sont rares.
Rony Lopes trouve parfaitement Maolida dans le dos de la défense qui marqe après un contrôle de l'extérieur du pied droit. Mais il est signalé hors-jeu.
Il n' ya eu qu'un tir cadré depuis le début du match, celui du but de Lingr face à Benitez.
Peu emballé par la prestation de ses joueurs, Patrick Vieira donne de la voix depuis le banc de touche.
Depuis le côté gauche, Reine-Adelaïde centre vers Gouri dont la frappe est repoussée par la défense tchèque.
Rony Lopes se charge d'un coup droit côté droit et trouve Nsoki au premier poteau qui ne parvient pas à cadrer sa tête.
Face à la pression des attaquants niçois, Kolar envoie in extremis le ballon en corner.
Sur une longue passe en profondeur, Olayinka empêche Benitez de sortir dans des conditions convenables et ce dernier ne peut s'emparer du ballon. Le Nigérian tente alors de frapper du droit au premier poteau. C'est parfaitement repoussé par Atal !
Maolida, à 20 mètres plein axe, lance parfaitement Claude-Maurice dans le dos de la défense sur la gauche de la surface. Ce dernier ouvre son pied droit et cherche le deuxième poteau d'une frappe enroulée. Sa tentative heurte le poteau et passe devant le but de Kolar !
Encore un pressing haut de Prague qui récupère le ballon dans le camp niçois. Benitez, soutenu par un de ses défenseurs, vient capter le ballon.
La possession de balle est à 63% en faveur du Slavia depuis le début de cette rencontre.
Même si les Praguois commencent à prendre la mesure de cette rencontre, l'ouverture du score intervient sans que ces derniers n'aient réellement eu d'occasions de marquer.
BUUUUT DE LINGR !!!! Pas attaqué, Lingr s'avance au sein de la défense niçoise. Kuchta s'écarte et lui ouvre la trajectoire de frappe. Dès 20 mètres, légèrement côté gauche, le Tchèque déclenche une frappe de l'extérieur du pied droit qui retombe dans la lucarne de Benitez !
Masopust centre depuis le côté droit mais ce dernier arrive au deuxième poteau et Atal dégage en touche.
Prague prend petit à petit le dessus, notamment dans l'animation offensive. Les Niçois commencent à abandonner le ballon.
Les Niçois ne se cachent pas dans ce match primordial pour la qualification et répondent présents dans le défi physique imposé par les Tchèques.
Gouiri récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse et décale Rony Lopes sur la droite de la surface. Après un relais avec Reine-Adelaïde, le Portugais revient dans l'axe mais ne parvient pas à ajuster sa frappe du gauche.
Sur un corner frappé côté droit, Sima est servi dans la surface mais sa frappe du droit est contrée par une défenseur niçois.
Les duels sont très disputés en ce début de rencontre. Les deux équipes mettent de l'engagement d'entrée.
Déjà une occasion pour Nice ! Maolida centre depuis le côté gauche et Gouiri vient couper au premier poteau pour reprendre le ballon. Mais ce n'est pas cadré.
C'est parti à Nice ! Les Niçois donnent le coup d'envoi de la rencontre.
Une minute de silence est respectée en hommage à Diego Maradona, décédé hier après-midi.
Ladislav Takacs n'a pas été retenu par Trpisokvsky pour cette rencontre. David Hovorka est blessé.
La composition du Slavia Prague :
Kolar - Masopust, Kudela, Zima, Boril - Holes, Sevcik - Sima, Lingr, Olakyinka - Kuchta
Nice est toujours privé de Dante, gravement blessé au genou, et de Hassane Kamara, touché à la cuisse. Kasper Dolberg a de nouveau été testé positif pendant la trêve internationale après avoir déjà contracté le Covid-19 en septembre.
La composition de Nice :
Benitez - Atal, Bambu, Nsoki, Lotomba - Rony Lopes, Schneiderlin, Reine-Adelaïde - Claude-Maurice, Maolida, Gouiri
Pendant que le Slavia Prague s'imposait très nettement contre Opava (6-0) ce week-end, Nice voyait son match contre Marseille être repoussé en raison de nombreux cas de Covid dans ses rangs.
Si une défaite condamnerait définitivement Nice dans la course à la qualification, une victoire pourrait permettre aux Aiglons de reprendre l'avantage sur les Tchèques.
Lors du match aller, les Niçois se sont inclinés 3-2 et ont laissé le Slavia et le Bayer Leverkusen prendre trois points d'avance en tête du groupe.
Bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la quatrième journée de Ligue Europa. Dans le groupe C, Nice (3e, 3 points) reçoit le Slavia Prague (1er, 6 points).