Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Côte d'Ivoire (0-0) - Rabiot craint une déchirure et pourrait manquer Arsenal

Damien Dorso

Mis à jour 16/11/2016 à 10:35 GMT+1

MATCHES AMICAUX – Touché à une cuisse lors de sa grande première en équipe de France contre la Côte d’Ivoire (0-0), Adrien Rabiot évoque déjà une déchirure et une longue absence avec le PSG. Il est déjà incertain pour le prochain match de Ligue des champions face à Arsenal.

Adrien Rabiot lors de France - Côte d'Ivoire - 2016

Crédit: AFP

La première apparition d’Adrien Rabiot avec les Bleus s’est terminée sur une fausse note. Convaincant sur le terrain face à la Côte d’Ivoire (0-0), le milieu de terrain a dû quitter ses partenaires à la suite d’un duel dans le rond central (80e). Il a ressenti une douleur et le sélectionneur Didier Deschamps a préféré rapidement le remplacer.
Selon des propos rapportés par notre envoyé spécial au stade Bollaert de Lens, le joueur de 21 ans redoute une déchirure aux ischio-jambiers. "J'ai honoré ma première sélection, ça s'est bien passé malgré cette blessure, a relevé Rabiot. Je me sentais bien, j'avais la confiance des partenaires. Cette blessure, je ne comprends pas, je n'avais pas de signe particulier".
Rabiot, qui a quitté le terrain en boîtant, passera des examens pour connaitre la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité mais il ne semblait clairement pas optimiste. Il apparait déjà très incertain pour le match de Ligue 1 de samedi entre le PSG et Nantes (13e journée) mais aussi pour le choc de Ligue des champions sur le terrain d’Arsenal le mercredi 23 novembre. Les Parisiens joueront la première place du groupe A lors de ce duel contre les Londoniens après leur résultat nul à l’aller au Parc des Princes (1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité