Amical - le match entre la Norvège et Israël annulé en raison d'un cas de Covid-19

Eurosport sur Google

MATCHES AMICAUX - Le match amical entre la Norvège et Israël, prévu mercredi à Oslo, a été annulé en raison de la découverte d'un cas de Covid-19 au sein de l'effectif israélien, a annoncé la fédération norvégienne de football.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Finalement, il n'y aura pas de rencontre entre la Norvège et Israël. Le match, prévu mercredi à Oslo, a dû être annulé après qu'un cas de Covid-19 a été détecté au sein de l'effectif israélien. La fédération norvégienne a annoncé la nouvelle ce mercredi. "La Direction norvégienne de la santé estime qu'il existe un risque d'infection parmi les joueurs et l'encadrement si le match international entre la Norvège et Israël est disputé", a indiqué la fédération dans un communiqué.
Le joueur porteur du virus - dont l'identité n'a pas été révélée - avait été placé en quarantaine à son arrivée en Norvège mardi, tout comme trois autres joueurs qui, eux, ont depuis été testés négatifs. Le programme de l'équipe de Norvège lors de la prochaine fenêtre internationale comprend deux matches comptant pour la Ligue des nations, d'abord contre la Roumanie dimanche puis contre l'Autriche mercredi prochain.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité