Football
MLS

San Jose se qualifie pour les huitièmes

Partager avec
Copier
Partager cet article
ParAFP
20/07/2020 à 05:40 | Mis à jour 20/07/2020 à 05:40

San Jose Earthquakes a validé son ticket pour les huitièmes de finale du tournoi du Championnat nord-américain (MLS), qui se joue à Orlando (Floride), après sa victoire contre Chicago Fire dimanche (0-2).

Cristian Espinoza et Chris Wondolowski ont inscrit les deux buts de San Jose, qui devient la cinquième équipe à se qualifier pour les huitièmes, après Columbus, Orlando, Portland et Philadelphie. Dans l'autre match du groupe B, Seattle Sounders, champion en titre de la MLS, a battu Vancouver Whitecaps 3-0 et repasse deuxième au classement, mais sa qualification dépendra du résultat du dernier match du groupe, entre Chicago et Vancouver, jeudi.

Ce groupe B a été remanié, puisqu'au début du mois, Dallas et Nashville s'étaient retirés du tournoi en raison du nombre élevé de cas de Covid-19 au sein de ces équipes, ce qui avait amené la ligue à remplacer Dallas par Chicago dans le groupe B.La MLS, suspendue après deux journées à la mi-mars, a repris le 8 juillet sous un format similaire à la Coupe du monde, avec phase de groupes et élimination directe, dans une "bulle" à Disney World, à Orlando.

MLS

Portland remporte le tournoi "MLS is back"

IL Y A 17 HEURES
MLS

Portland et Minnesota qualifiés pour les demi-finale

02/08/2020 À 07:39
MLS

Nani envoie Orlando en demies du tournoi de reprise

01/08/2020 À 10:12
Dans le même sujet
FootballMLS
Partager avec
Copier
Partager cet article