Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Foot : Leader de National, Irles n'est plus l'entraîneur de Pau

ParAFP

Publié 11/05/2020 à 19:16 GMT+2

NATIONAL - Dans un message publié lundi sur Twitter, Bruno Irles, l'entraîneur du Pau FC, leader de National avant la suspension du championnat à cause de la pandémie de coronavirus, a annoncé son départ.

Le vestiaire de Pau à la mi-temps

Crédit: Getty Images

Bruno Irles, entraîneur de Pau, leader du National (3e division) avant l'arrêt des compétitions suite à la crise sanitaire du Covid-19, a annoncé lundi son départ du club béarnais à l'issue de cette saison. "Très fier d'avoir emmené ce club du Pau FC qui se battait pour le maintien en National vers une montée historique dans le monde professionnel, a écrit Irles sur son compte Twitter. J'attache beaucoup d'importance au sportif et à l'humain pour conduire mes équipes vers le succès et valoriser mes joueurs. Pour moi les conditions n'étaient plus réunies au Pau FC afin de poursuivre dans cette voie à l'issue de mon contrat le 30 juin", a ajouté l'entraîneur.
Irles, 44 ans, ancien défenseur international espoirs de Monaco, avait rejoint Pau en janvier 2019. Sous sa coupe, l'avant-dernier budget de National a réalisé des miracles cette saison, en championnat mais aussi en Coupe de France. Après avoir éliminé Bordeaux en 16e de finale (3-2 a.p.), les Béarnais sont tombés avec les honneurs en 8e de finale contre le Paris SG (0-2).
picture

Une frappe croisée et Gueye a envoyé Pau au paradis

Le FC Pau, leader du National à dix journées de la fin, est actuellement dans l'attente de la validation par la FFF de sa montée sur tapis vert en L2. Celle-ci devrait intervenir le 20 mai lors de l'Assemblée générale de la Ligue professionnelle de football.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité