Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Le gardien de Versailles (Sébastien Renot) marque le but vainqueur de son équipe à Sedan

Clément Lemaître

Publié 21/04/2023 à 22:47 GMT+2

Versailles s'est imposé à Sedan (2-1) vendredi à l'occasion de la trentième journée de National. Les Franciliens pourront remercier leur gardien de but. En effet, Sébastien Renot, monté aux avants-postes dans les arrêts de jeu, a offert la victoire aux siens à la suite d'un corner. Avec les trois points de la victoire, Versailles reste en course pour la montée en L2.

Sébastien Renot, le gardien de Versailles (National).

Crédit: Imago

L'action la plus incroyable de ce vendredi 21 avril 2023 est venue de National. A l'occasion du match Sedan-Versailles (1-2), comptant pour la trentième journée du championnat, les joueurs franciliens ont arraché la victoire dans les dernières secondes grâce à leur gardien Sébastien Renot. Le portier de 33 ans, monté aux avants-postes sur corner, a coupé au premier poteau et trompé le gardien sedanais du pied droit.
Grâce à son gardien de but, qui a porté les maillots du Red Star ou de Troyes par le passé, Versailles reste placé dans la course à la montée en Ligue 2. En effet, les hommes de l'ex-Lyonnais Cris sont cinquièmes à un point de la deuxième place occupée par Martigues. Pour rappel, les deux premiers de National monteront en L2 à l'issue de la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité