AFP

Il n'avait pas marqué de la saison, Eden Hazard s'est offert un doublé pour son retour avec Chelsea

Il n'avait pas marqué de la saison, Hazard s'est offert un doublé pour son retour

Le 23/04/2016 à 17:58Mis à jour Le 23/04/2016 à 18:26

PREMIER LEAGUE - Pour son retour après six semaines d'absence, Eden Hazard a marqué les deux premiers buts de sa saison en Premier League. Le Belge a contribué à la victoire de Chelsea à Bournemouth (1-4), samedi. Après avoir mené de deux buts, Liverpool a concédé le nul à domicile contre Newcastle (2-2), qui revient provisoirement à un point du premier non-relégable.

Enfin ! Eden Hazard a ouvert, samedi, son compteur buts de la saison en championnat. Le Belge s'est même offert un doublé, marquant les deuxième et quatrième buts de la victoire de Chelsea à Bournemouth (1-4), pour le compte de la 35e journée de Premier League. Pedro et Willian sont les autres buteurs de cette performance qui permet aux Blues de s'installer à la neuvième place du championnat.

Blessé, Hazard n'avait plus porté les couleurs des Blues en championnat depuis le 5 mars dernier et un nul contre Stoke City (1-1). Il soigne donc son retour, à quelques semaines de l'Euro 2016, où il sera l'un des fers de lance de la sélection belge. Cesc Fabregas a été l'autre grand artisan de la victoire londonienne avec trois passes décisives à son actif.

Pour son retour à Anfield, Benitez joue un sale tour à Liverpool

Dans les autres matches, Liverpool a concédé un nul amer, à Anfield, contre Newcastle. Après s'être offert, la semaine dernière, une remontée dantesque en Ligue Europa contre le Borussia Dortmund, le groupe de Jürgen Klopp s'est retrouvé dans la peau de l'arroseur arrosé. Les Reds ont mené 2 buts à 0 en une demi-heure, grâce à Sturridge et Lallana. Mais, au retour des vestiaires, Newcastle a marqué deux buts, grâce à Cissé et Colback.

Les joueurs de Rafael Benitez grattent un point sur la pelouse de l'ancien club du technicien et reviennent à une longueur du premier non-relégable, Norwich, qui a vu son match face à Watford décalé au 11 mai. Enfin, Aston Villa s'est incliné à domicile face à Southampton (2-4), malgré un doublé de Westwood.

0
0