Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eden Hazard l'assure, il ne quittera pas Chelsea

Christophe Gaudot

Mis à jour 19/08/2018 à 11:33 GMT+2

TRANSFERTS - Eden Hazard est formel, il n'a pas l'intention de quitter Chelsea cet été alors que des rumeurs l'envoyaient au Real Madrid rejoindre son ancien coéquipier et compatriote, Thibaut Courtois.

Eden Hazard Chelsea

Crédit: Getty Images

"Beaucoup de choses ont été dites. Des bêtises et tout. Pour l’instant, je suis heureux. Il me reste deux ans de contrat et on verra ce qu’il se passera. Je ne partirai pas". Au micro de RMC Sport après Sport après la victoire des Blues sur Arsenal (3-2) samedi, Eden Hazard a tenu à remettre les choses au clair. Interrogé sur les rumeurs qui l'envoyaient cet été garnir les rangs du Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo, le Belge assure qu'il va rester à Chelsea au moins une saison de plus.
picture

Sarri en est convaincu : "Hazard sera avec nous cette saison"

Depuis la fermeture du mercato anglais, le 9 août dernier, il était impensable de voir Chelsea lâcher son joyau, meilleur joueur de la saison 2014-2015 en Premier League, sans pouvoir le remplacer derrière. "Déjà, le mercato en Angleterre est terminé. On peut partir mais on ne peut pas signer de joueurs. Ce serait un peu bizarre qu'ils (ndlr : les dirigeants de Chelsea) me laissent partir et qu’ils ne recrutent pas de joueur derrière", a expliqué Hazard, récent 3e de la Coupe du monde avec la Belgique. Cet été, Chelsea n'a recruté aucun joueur dans le secteur offensif, conservant ses forces de la saison dernière (Hazard, Pedro, Willian, Morata et Giroud) en résistant aux offensives pour Hazard donc, mais aussi pour Willian.
Arrivé contre 35 millions d'euros à l'été 2012 en provenance de Lille, Eden Hazard a vu sa cote grimper depuis qu'il est en Angleterre. Avec les Blues, le Belge a remporté deux titres de champion (2015 et 2017) et la Ligue Europa en 2015. Il est le chouchou de Stamford Bridge. "On a pu voir encore aujourd’hui que les fans m’aiment plutôt bien. Je suis bien ici. On verra bien ce qu’il se passe dans un ou deux ans", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité