• 2nde période
  • Arsenal
  • Fulham
  • Aubameyang
    83'
  • IwobiSaka
    83'
  • Ramsey
    79'
  • Fosu-Mensah
    76'
  • LacazetteRamsey
    75'
  • Kamara
    69'
  • CisséSeri
    61'
  • SchürrleKamara
    61'
  • ChristieFosu-Mensah
    56'
  • Lacazette
    55'
  • Mi-temps
  • Arsenal
  • Fulham
  • MustafiTorreira
    45'
  • 1ère période
  • Arsenal
  • Fulham
  • Xhaka
    25'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Arsenal - Fulham
Premier League - 1 janvier 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Arsenal et Fulham. Ce match se déroule le 1 janvier 2019 et débute à 16:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Unai Emery et Claudio Ranieri vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Arsenal et Fulham ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Arsenal, ainsi que celle pour Fulham. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
17:52 

Arsenal se reprend. Après la gifle contre Liverpool (1-5), les Gunners ont réagit à domicile face à Fulham (4-1). Alexandre Lacazette, titulaire, à inscrit le second but. Avec cette victoire, Arsenal revient à deux points de Chelsea, quatrième, qui affronte Southampton mercredi soir.

  • Fin de 2nde période
17:52 

C'est terminé ! Sans - trop - trembler, Arsenal s'impose 4 buts à 1 sur sa pelouse face à Fulham.

90e+1 

Trois minutes de temps additionnel.

90e 

Aubemeyang trouve Torreira dans l'axe qui envoie Maitland-Niles en profondeur. Alors que le Gunner allait se retrouver face au gardien, Sessegnon sauve les siens d'un tacle salvateur

87e 

S'ils ont un peu tremblé après la réduction de l'écart, les Gunners ont su faire la différence. Fulham semble avoir renoncé.

  • Bukayo Saka
    sortantAlex IwobiArsenalSaka fait ses débuts, à la place d'Iwobi.
    Dans ce matchPasses décisives1Fautes subies1Coups francs1
  • Bukayo Saka
    entrantBukayo SakaArsenal
83e 

Saka fait ses débuts, à la place d'Iwobi.

  • Pierre-Emerick Aubameyang
    ButPierre-Emerick AubameyangArsenalBUT POUR ARSENAL !! Fulham tarde à se relancer après un corner. Sokratis récupère le cuir à l'entrée de la surface et décale Aubameyang. Sa frappe, contrée par Bryan, lobe le gardien. 4-1 !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté1Fautes1
83e 

BUT POUR ARSENAL !! Fulham tarde à se relancer après un corner. Sokratis récupère le cuir à l'entrée de la surface et décale Aubameyang. Sa frappe, contrée par Bryan, lobe le gardien. 4-1 !!

83e

Duel perdu par Aubameyang ! Guendouzi, d'une superbe passe, trouve son attaquant. Le meilleur buteur du club, pas en réussite aujourd'hui, tente de piquer face à Sergio Rico qui détourne du visage.

  • Aaron Ramsey
    ButAaron RamseyArsenalBUT POUR ARSENAL !! L'entrant Ramsey trouve la lucarne. Kolasinac centre fort. Le centre est coupé par Aubameyang qui trouve le poteau ! Ramsey récupère et va chercher, avec précision, le côté opposé de près. 3-1 !!
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
80e 

BUT POUR ARSENAL !! L'entrant Ramsey trouve la lucarne. Kolasinac centre fort. Le centre est coupé par Aubameyang qui trouve le poteau ! Ramsey récupère et va chercher, avec précision, le côté opposé de près. 3-1 !!

78e 

Aubameyang fait la différence sur l'aile droite et s'enfonce dans la surface. Il ne parvient pas à bien redresser son centre, capté par Sergio Rico.

  • Timothy Fosu-Mensah
    Carton JauneTimothy Fosu-MensahFulhamFosu-Mensah laisse traîner la semelle sur Xhaka et récolte le premier carton jaune de la partie.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
77e 

Fosu-Mensah laisse traîner la semelle sur Xhaka et récolte le premier carton jaune de la partie.

75e 

L'Emirates n'a pas apprécié le choix d'Unai Emery et l'a fait savoir. Avant d'applaudir généreusement Lacazette sur sa sortie.

  • Aaron Ramsey
    sortantAlexandre LacazetteArsenalEmery sent son équipe en difficulté et fait entrer un milieu de terrain : Ramsey remplace Lacazette.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés3Fautes subies3Hors-jeu3
  • Aaron Ramsey
    entrantAaron RamseyArsenal
74e 

Emery sent son équipe en difficulté et fait entrer un milieu de terrain : Ramsey remplace Lacazette.

72e 

Trouvé dans le dos de la défense, Kamara part encore une fois à l'abordage. Son centre est raté et capté facilement par Leno qui avait anticipé. Il y avait mieux à faire.

71e 

Le coaching de Ranieri est réussi. Alors qu'Arsenal semblait confiant après le deuxième but, les entrées de Seri et Kamara ont remis du suspense dans cette rencontre.

  • Aboubakar Kamara
    ButAboubakar KamaraFulhamBUT POUR FULHAM !! Seri récupère un ballon très haut, et réalise à une-deux avec Cairney. L'Ivoirien décale alors Sessegnon sur la gauche qui centre très fort et à ras-de-terre. Kamara, au second poteau, coupe et envoie le ballon dans le but vide. Fulham réduit l'écart
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
69e 

BUT POUR FULHAM !! Seri récupère un ballon très haut, et réalise à une-deux avec Cairney. L'Ivoirien décale alors Sessegnon sur la gauche qui centre très fort et à ras-de-terre. Kamara, au second poteau, coupe et envoie le ballon dans le but vide. Fulham réduit l'écart

69e 

Seri est parfaitement rentré dans le match. La preuve : ce très bon centre sur Mitrovic. Le serbe, de la tête, ne parvient pas à tromper Leno qui capte.

67e 

Fulham pense partir en contre. Kamara et Sessegnon combinent. Ce dernier est envoyé en profondeur mais d'un superbe tacle Sokratis met fin à l'action.

65e 

Lacazette reste au sol dans la surface. L'attaquant a pris un coup de coude de Seri en plein visage. L'arbitre n'a pas bronché.

63e 

Sur un centre de Xhaka au second poteau, Aubameyang remet dans le paquet. Sergio Rico et Le Marchand ne se parlent pas et se gênent pour dégager. Sans conséquence.

  • Jean Michaël Seri
    sortantIbrahima CisséFulhamIbrahima Cissé, après sa première titularisation, laisse quant à lui sa place à Seri.
  • Jean Michaël Seri
    entrantJean Michaël SeriFulham
61e 

Ibrahima Cissé, après sa première titularisation, laisse quant à lui sa place à Seri.

  • Aboubakar Kamara
    sortantAndré SchürrleFulhamSchürrle, pas en réussite aujourd'hui, cède sa place à Kamara.
    Dans ce matchFautes subies1Tirs non cadrés2Coups francs1
  • Aboubakar Kamara
    entrantAboubakar KamaraFulham
61e 

Schürrle, pas en réussite aujourd'hui, cède sa place à Kamara.

60e 

Fulham jette ses dernières forces dans la bataille : Seri et Kamara vont entrer.

  • Timothy Fosu-Mensah
    sortantCyrus ChristieFulhamJuste après le but, Christie a cédé sa place à Fosu-Mensah.
  • Timothy Fosu-Mensah
    entrantTimothy Fosu-MensahFulham
58e 

Juste après le but, Christie a cédé sa place à Fosu-Mensah.

58e

Xhaka donne un superbe ballon à Lacazette dans la course. Mais ce dernier, malgré sa frappe croisée, perd son duel face à Sergi Rico !

  • Alexandre Lacazette
    ButAlexandre LacazetteArsenalBUT POUR ARSENAL !! Sur une touche, Aubameyang et Kolasinac s'amusent sur un petit périmètre et s'en sortent, grâce à un appuis d'Iwobi, après une suite de une-deux. Finalement, le latéral, dans la surface, trouve Lacazette au point de penalty. L'attaquant n'a plus qu'à ajuster, en faire trembler les filets. 2-0 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes subies3Hors-jeu2
56e 

BUT POUR ARSENAL !! Sur une touche, Aubameyang et Kolasinac s'amusent sur un petit périmètre et s'en sortent, grâce à un appuis d'Iwobi, après une suite de une-deux. Finalement, le latéral, dans la surface, trouve Lacazette au point de penalty. L'attaquant n'a plus qu'à ajuster, en faire trembler les filets. 2-0 !

55e 

Les Gunners, malgré le changement tactique, peinent à avoir la maitrise. Fulham a souvent le ballon. Arsenal répond en contre, en s'appuyant sur la vitesse d'Iwobi, trop imprécis dans ses centres.

52e 

Nouveau coup-franc pour Fulham. Dans l'axe mais loitain, Cairney trouve Mitrovic au second poteau. De la tête, le numéro 9 remet dans le paquet. C'était dangereux, mais le Serbe est signalé hors-jeu.

49e 

En 4-3-3, Xhaka doit stabiliser le milieu de terrain dans le rôle de sentinelle. Guendouzi se positionne plus haut et initie le pressing.

  • Lucas Torreira
    sortantShkodran MustafiArsenalA la mi-temps, Torreira est rentré à la place de Mustafi. Ce qui annonce un changement tactique et un retour à la défense à 4
    Dans ce matchCoups francs1
  • Lucas Torreira
    entrantLucas TorreiraArsenal
46e 

A la mi-temps, Torreira est rentré à la place de Mustafi. Ce qui annonce un changement tactique et un retour à la défense à 4

  • 2nde période
17:04

C'est la reprise ! Fulham engage.

16:49 

Sur le plan comptable, les Gunners assurent. Mais dans le jeu, l'oganisation tactique des Cottagers met en difficulté Arsenal. Avant l'ouverture du score, Fulham a eu des situations.

16:47 

C'est la mi-temps ! Arsenal mène 1 but à 0 face à Fulham grâce à une réalisation de Xhaka.

43e

Superbe combinaison des Gunners ! Lacazette pique un ballon pour Xhaka dans la surface. De la tête, le Suisse remet dans la course au Français, qui résiste à la défense de Fulham avant de buter sur Sergio Rico. C'était bien joué !

40e

Aubameyang ne trouve pas le cadre. Sur un nouveau centre d'Iwobi, la tête d'Aubameyang est trouvée au premier poteau. Bien smashé, le cuir frôle le poteau...

39e 

Bon coup-franc pour Fulham plein axe à une trentaine de mètres du but. Schürrle prend ses responsabilités. La frappe, trop enlevée, termine sa route très loin de la barre.

35e

Enorme occasion pour Arsenal ! Iwobi, d'une astucieuse talonnade, combine avec Kolasinac dans la surface. Le latéral sert ensuite Xhaka qui, tout près du doublé, frappe directement sur le gardien.

33e 

Guendouzi répond à la tentative de Mitrovic en frappant de loin et en forçant Sergio Rico à se coucher.

32e 

Tête cadré de Mitrovic. Alors qu'un premier centre lui passe à quelques mètres, le second centre de Bryan est le bon. Mais sa tête piquée est trop sur Leno, qui capte.

30e 

Schürrle prend sa chance loin. c'est largement au-dessus.

29e 

Ce but doit aider Arsenal à prendre le contrôle de la rencontre. Pour l'instant, malgré l'ouverture du score, c'est difficile.

  • Granit Xhaka
    ButGranit XhakaArsenalBUT POUR ARSENAL !! Sur un centre d'Iwobi, Xhaka est trouvé seul au point de penalty. Après un contrôle, le Suisse glisse le ballon sur la gauche de Sergio Rico. 1-0 pour les Gunners !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Coups francs1Corners1
25e 

BUT POUR ARSENAL !! Sur un centre d'Iwobi, Xhaka est trouvé seul au point de penalty. Après un contrôle, le Suisse glisse le ballon sur la gauche de Sergio Rico. 1-0 pour les Gunners !

24e 

Nouvelle opportunité ratée pour Fulham ! Sur un superbe centre de Schürrle, Ryan Sessegnon est complètement seul au second poteau et à bout portant. Heureusement pour les Gunners, l'Espoir anglais rate sa reprise.

22e 

Arsenal accélère enfin. Lacazette, après une belle combinaison avec Guendouzi, fait parler son jeu dos au but pour servir Maitland-Niles dans la profondeur et dans la surface. Le centre puissant et à ras-de-terre du latéral est cependant dégagé par la défense des visiteurs.

18e 

Le public de l'Emirates s'agace. C'est simple : les défenseurs peinent à trouver Xhaka et Guendouzi. Et quand ces deux-là ont ballon, ils ont du mal à mettre les attaquants dans de bonnes dispositions.

16e

Quelle action pour Fulham ! Sur une phase de transition, Ryan Sessegnon est trouvé dans la course dans le dos de la défense d'Arsenal. Un peu excentré, le Cottager se retrouve en face à face avec Leno mais ouvre trop son pied, sa frappe passe à côté !

13e 

Beaucoup d'approximations chez les Gunners. Les joueurs se parlent avec véhémence sur le terrain, sûrement pour se remobiliser.

11e 

Sur un centre de Bryan, Mitrovic est trouvé à l'entrée de la surface. Mais l'attaquant rate son contrôle, ce qui permet à Koscielny de dégager.

9e 

Kolasinac, qui peine à trouver des solutions, décide d'y aller seul. Il résiste au retour de Christie et Le Marchand avant de centrer au dernier moment. C'est dévié en corner.

7e 

Sur un centre de Christie, Koscielny dégage de la tête. De l'autre côté, Bryan tente de réprendre en première intention mais c'est dégagé par les Gunners.

6e 

L'entame de match est brouillonne de part et d'autres. A l'image de cette passe ratée d'Odoi qui termine directement en touche.

2e

Première chaude situation. Sur une haute récupération de Xhaka, Iwobi est trouvé sur l'aile gauche et centre sur Aubameyang dans les six mètres. L'attaquant est gêné par la défense dans sa reprise et tire au-dessus.

  • 1ère période
16:01

C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par Arsenal.

15:56 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !

15:55

Lors du match aller, Fulham avait littéralement explosé face à Arsenal (1-5) sur des doublés de Lacazette et Aubameyang.

15:46 

Fulham, dans la zone rouge, va un peu mieux ces derniers temps. Voilà trois matchs que les Cottagers n'ont pas perdu. Cependant, cette équipe n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison...

15:44 

Après la fessée prise contre Liverpool (1-5), Arsenal doit se ressaisir. Manchester United revient à fond derrière, et une contre-performance pourrait permettre à Chelsea, quatrième, de prendre le large.

15:41 

Claudio Ranieri fait des choix, avec Seri qui début sur le banc. Ibrahima Cissé est titulaire pour la première fois de la saison et le français Maxime Le Marchand retrouve une place de titulaire.

15:37 

Pour la première de l'année, Lacazette retrouve une place de titulaire, associé à Aubameyang et Iwobi. Guendouzi est titulaire, alors que Lichtsteiner est sur le banc.

15:33 

Bonjour, une bonne et heureuse nouvelle année à tous. Pour ce premier de jour de 2019, on se retrouve sur Eurosport pour le direct commenté du match opposant Fulham à Arsenal.

0 commentaire