Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Algérie, PNL et signe de Jul : Raheem Sterling (Manchester City) surprend sur Twitter

ParLe Buzz

Mis à jour 22/11/2019 à 14:48 GMT+1

HORS-JEU - Une réponse à une vidéo lui souhaitant du mal, un tweet sur PNL, un autre sur Jul : l'ailier anglais Raheem Sterling s'illustre sur Twitter depuis jeudi soir. Et tous les regards de se tourner vers Benjamin Mendy, son coéquipier à Manchester City très actif sur le réseau social.

Benjamin Mendy, Riyad Mahrez et Raheem Sterling à l'issue du match Manchester City - Atalanta Bergame, le 22 octobre 2019.

Crédit: Getty Images

Raheem Sterling s'est mis bon nombre d'usagers francophones de Twitter dans la poche en quatre temps, jeudi soir. L'ailier anglais a d'abord surpris en répondant en arabe et en français à une vidéo dans laquelle on voit un jeune homme souhaiter qu'il se fasse "les croisés" alors qu'il se filme aux côtés de Riyad Mahrez. "Sah c'est pas bien", soit "sérieux c'est pas bien" a-t-on pu lire sur son compte.
Le joueur âgé de 24 ans a enchaîné avec un message adressé aux Algériens : "Vous êtes fous les mecs mais je vous aime bien quand même".
Sterling a encore étonné en répondant à un utilisateur du réseau social qui lui demandait s'il connaissait le groupe de rap français PNL. Sa réponse : "QLF bro" pour Que La Famille, qui est notamment le titre du premier EP sorti en 2015 par les frères originaires de Corbeil-Essonnes.
L'ancienne pépite de Liverpool a continué en postant une photo de lui faisant le signe d'un autre rappeur, le Marseillais JUL.
Sterling en a remis une couche vendredi en répondant à JUL :
Avant de conclure : "J'en ai fini avec le français. Remettons-nous au travail maintenant".
Du coup, Benjamin Mendy est logiquement soupçonné d'avoir pris le contrôle du compte Twitter de son coéquipier. Le latéral français a démenti :
Mais les Twittos ne sont pas dupes...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité