Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arsenal : Lucas Torreira pourrait manquer plusieurs mois après une fracture de la cheville droite

ParAFP

Mis à jour 05/03/2020 à 14:40 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Victime d'une fracture de la cheville droite lundi à Portsmouth, le milieu uruguayen d'Arsenal, Lucas Torreira, devrait manquer la fin du championnat mais aussi la Copa America.

Lucas Torreira vom FC Arsenal

Crédit: Getty Images

Le milieu de terrain d'Arsenal Lucas Torreira pourrait être indisponible pendant plusieurs mois après s'être fracturé la cheville droite lundi lors de la victoire en Coupe d'Angleterre contre Portsmouth (2-0), a annoncé son club jeudi. L'international uruguayen, âgé de 24 ans, a été évacué de la pelouse dès la 16e minute après avoir subi un tacle très violent en cisaille du défenseur James Bolton, une action qui n'a pas été sifflée par l'arbitre.
Certains supporters de Portsmouth ont entonné un chant moqueur à son encontre lors de sa sortie sur civière. Arsenal, par ailleurs privé encore quelques semaines de Sead Kolasinac et Cédric Soares, a indiqué que la durée d'indisponibilité de Torreira serait connue après des examens complémentaires. La participation du milieu relayeur de l'Uruguay à l'édition 2020 de la Copa America, qui aura lieu en Argentine et en Colombie à parir du 12 juin, se retrouve toutefois remise en cause.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité