Terminé
0
2
-
0
0
13:30
09/11/19
Stamford Bridge
Premier League • 12e Journée
  • 2nde période
  • Chelsea
  • Crystal Palace
  • McCarthy
    90'
  • MountGilmour
    87'
  • KouyatéMcCarthy
    82'
  • PulisicHudson-Odoi
    80'
  • Pulisic
    79'
  • AbrahamBatshuayi
    73'
  • McArthurSchlupp
    70'
  • Abraham
    52'
  • 1ère période
  • Chelsea
  • Crystal Palace
  • WardKelly
    44'
  • Kovacic
    33'
  • Emerson Palmieri
    31'
  • Zaha
    21'
  • Willian
    17'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Chelsea - Crystal Palace
Premier League - 9 novembre 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Chelsea et Crystal Palace. Ce match se déroule le 9 novembre 2019 et débute à 13:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Frank Lampard et Roy Hodgson vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Chelsea et Crystal Palace ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Chelsea, ainsi que celle pour Crystal Palace. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+5

Chelsea s'impose sans trembler à Stamford Bridge grâce à des buts d'Abraham (52e) et Pulisic (79e). Crystal Palace, trop timide et trop léger en attaque, n'a jamais inquiété des Blues qui passent provisoirement deuxièmes de Premier League, en attendant le choc entre Liverpool et Manchester City dimanche.

90e+3

Carton jaune pour James McCarthy, coupable d'un pied haut sur Mateo Kovacic.

90e

Quatre minutes de temps additionnel minimum sont accordées.

88e 

Hudson-Odoi part depuis sa moitié de terrain et dépose Kelly. Il accélère devant Tomkins, se met sur son pied droit et tire au but aux abords de la surface. Cela manque de précision pour inquiéter Guaita.

87e

Dernier changement pour Chelsea. Mason Mount est remplacé par Billy Gilmour.

86e

Zaha repique dans l'axe depuis son côté gauche devant James. Il passe à McCarthy dont la frappe de l'extérieur de la surface est captée en deux temps par Kepa.

83e 

Michy Batshuayi est trouvé dos au but à l'entrée de la surface. L'attaquant belge tente de faire le tour de James Tomkins mais le défenseur anglais tacle dans le bon timing.

83e

En cas de victoire, Chelsea alignerait un 6e succès consécutif en Premier League. Du jamais vu pour les Blues depuis avril-mai 2017.

82e

Dernier changement effectué par Roy Hogdson. Sortie de Cheikhou Kouyaté pour l'entrée en jeu de James McCarthy.

80e

Nouveau changement du côté des Blues. Callum Hudson-Odoi entre en jeu à la place du deuxième buteur de la journée, Christian Pulisic.

79e

Buuuuuuuuuuuuuuuuuut de Pulisic, Chelsea mène 2-0 ! Kovacic change d'aile et sollicite Pulisic côté gauche. L'Américain efface Kelly et trouve Batshuayi au second poteau. La frappe du Belge est contrée et revient au premier poteau, où Pulisic marque de la tête.

76e 

Willian, excentré à droite, mène l'attaque des Blues. Il change le jeu pour Mount. A l'entrée de la surface, le joueur de Chelsea voit sa frappe du droit contrée par Tomkins.

74e 

Kurt Zouma s'est remis de son choc avec Jordan Ayew et reprend part au match.

73e

Sortie de Tammy Abraham sous l'ovation de Stamford Bridge. Le buteur de Chelsea est remplacé par Michy Batshuayi pour le premier changement de Frank Lampard.

72e

Choc tête contre tête entre Jordan Ayew et Kurt Zouma dans la surface de Chelsea. Le jeu est arrêté alors que le défenseur français reste au sol.

70e

Sur un coup franc côté droit de Palace, la défense de Chelsea est trop courte et Tomkins reprend seul de la tête au second poteau. Le défenseur anglais décroise trop sa reprise et manque le cadre de peu.

70e

Deuxième changement effectué par Crystal Palace. James McArthur quitte la pelouse, remplacé par Jeffrey Schlupp.

67e 

Kovacic passe devant Kouyaté et joue vertical. Mount laisse passer pour Pulisic, légèrement excentré à gauche dans les 20 mètres adverses. Le tir de l'Américain fuit le cadre.

65e 

Milivojević oriente côté gauche avec Zaha. L'Ivoirien feinte le débordement devant James pour se remettre sur son pied droit. Son centre est trop long et sort en six mètres.

64e

Chelsea a désormais marqué lors de ses 11 derniers matches de Premier League. Son dernier mutisme face au but remonte au 11 août 2019, à Manchester United (0-4).

63e 

Zaha est sollicité à gauche et James arrive en couverture. Le jeune latéral veut relancer proprement et perd le ballon, récupéré par Zaha. L'Ivoirien entre dans la surface mais se heurte à Kurt Zouma.

60e 

Excentré à gauche, Willian s'engouffre dans l'axe pour entrer dans la surface. Il fixe Tomkins en passant à Abraham qui prend sa chance dans un angle difficile. Le ballon passe au-dessus des buts de Palace.

59e

Kovacic trouve magnifiquement Pulisic d'une passe diagonale. L'Américain, côté gauche, rentre dans l'axe et se joue de Kelly aux 20 mètres. Sa frappe est sortie en corner par une claquette de Guaita sur sa droite.

56e 

Townsend est trouvé à droite à l'entrée de la surface par Ayew. Le milieu de Palace contrôle et frappe du droit. Tomori se précipite et contre le premier tir du match des Eagles.

54e

Tammy Abraham (22 ans) a inscrit son 10e but de la saison en Premier League. Il rejoint Jamie Vardy au sommet du classement des buteurs.

52e

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Abraham, Chelsea mène 1-0 ! Kovacic contrôle à gauche et repique dans l'axe. Il efface Milivojević et devance McArthur pour glisser le ballon à Willian. Aux 18 mètres, le Brésilien talonne sans contrôle vers Abraham plein axe à la limite du hors-jeu. L'attaquant ajuste Guaita d'un plat du pied.

50e 

Palace conserve un bloc très bas dans ce début de seconde période. A gauche, Kanté cherche à percer les lignes par une passe vers Emerson. C'est trop fort pour l'Italien qui ne peut empêcher la sortie en six mètres.

47e 

Kanté est trouvé à l'entrée de la surface. Le Français contrôle et feinte la frappe pour décaler Kovacic sur sa gauche, mais Kouyaté intercepte et dégage en touche.

46e

Les hommes de Frank Lampard donnent le coup d'envoi de la seconde période.

45e+5

Mi-temps à Stamford Bridge. Chelsea a largement dominé une première période dans laquelle Palace n'a même pas tiré au but. Les Blues donnent le tempo, ont la mainmise sur le jeu et leur quatuor offensif se trouve. Il ne leur manque qu'un peu plus de justesse pour faire craquer les Eagles.

45e+5

Kanté trouve Abraham devant la surface qui remise à Mount à côté de lui. Ce dernier écarte à droite avec Emerson, dont le centre à ras de terre est repoussé par Guaita sur Willian. Le Brésilien frappe mais Cahill se jette et dévie à bout portant !

45e+4 

Sollicité à gauche, Wilfried Zaha s'empêtre dans ses dribbles face à Reece James qui provoque la faute.

45e+2 

James provoque côté droit avant de passer en retrait à Kanté. Le Français centre sans contrôle et Pulisic domine Kelly pour reprendr de la tête. Le ballon passe au-dessus des buts de Palace.

45e

Quatre minutes de temps additionnel minimum sont accordées.

44e

Premier changement effectué par Roy Hodgson. Blessé, le latéral droit Joel Ward est remplacé par Martin Kelly.

43e

Corner gauche pour Chelsea tiré par Willian. La défense de Palace repousse et le Brésilien récupère. Sa frappe enroulée à l'entrée de la surface monte haut avant de redescendre, mais Guaita capte le ballon.

42e

Joel Ward est touché physiquement. Le latéral droit de Palace boite et va céder sa place d'ici quelques minutes.

40e 

Compact en 4-5-1, Palace resserre les lignes pour limiter les espaces dans son camp. Willian provoque McArthur et l'efface avant de subir la faute de l'Ecossais.

36e 

Lancé en profondeur dans son couloir gauche, Zaha est devancé par la couverture de Zouma qui l'éllimine sur son contrôle.

34e 

N'Golo Kanté n'avait plus joué avec Chelsea depuis le 6 octobre dernier, face à Southampton (4-1).

33e

Mateo Kovacic est averti pour un tacle par derrière sur Townsend. Le Croate a manqué le ballon et n'a joué que l'homme.

32e 

Coup franc pour Palace excentré à gauche. Milivojević effectue un centre-tir en enroulant sa frappe. Personne ne coupe et Kepa laisse le ballon sortir en six mètres.

31e

Carton jaune pour Emerson, coupable d'un tacle en retard sur Townsend.

29e 

Coup franc pour Chelsea plein axe aux 18 mètres. Mount tire du droit côté gardien mais le mur de Palace renvoie loin du but.

27e 

Pulisic provoque dans la surface et passe en retrait à Kanté, plein axe. Le Français voit sa frappe contrée et remet le ballon dans la surface en cloche. Abraham cherche à jouer de la tête mais il est battu par le dégagement du poing de Guaita.

25e 

Le pressing haut de Palace est payant et les Eagles récupèrent le ballon. Côté droit, le centre du pied gauche de Ward n'est pas assez enroulé et Willian intercepte devant sa surface.

23e 

Emerson tire un coup franc excentré à gauche pour Chelsea. De son pied gauche, l'Italien enroule par-dessus le mur. C'est à côté des buts de Guaita.

21e

Zaha intercepte un changement d'aile de Chelsea, avant de se faire chiper le ballon par James et Willian. Le Brésilien s'oriente vers le but et Zaha le tacle par derrière à 5 mètres de la surface. Carton jaune pour l'Ivoirien.

19e

Après 19 minutes de jeu, la possession de balle est en faveur de Chelsea à hauteur de 72%. Les Blues dominent cette rencontre de la tête et des épaules.

17e

Corner gauche pour Chelsea tiré par Willian. Zouma arrive lancé au premier poteau et manque le ballon de peu. Sur le contre de Palace, Willian accroche Zaha et écope du premier avertissement du match.

14e 

Coup franc à 23 mètres des buts de Palace pour Chelsea, obtenu par James. Légèrement excentré à droite, Willian enroule une frappe du pied droit qui n'accroche pas le cadre.

12e

Willian mène l'attaque de Chelsea après une déviation d'Abraham. Le Brésilien oriente à gauche sur Pulisic qui entre dans la surface. L'Américain efface Ward d'un crochet avant de frapper dans un angle fermé. Guaita protège bien son premier poteau et repousse.

9e 

Willian déborde côté droit devant van Aanholt. Son centre à mi-hauteur est repoussé en corner par Milivojević au premier poteau.

7e 

Tomori perce le bloc de Palace et trouve Mount entre les lignes. Le milieu offensif de Chelsea sert Pulisic à gauche qui repique dans l'axe. Aux 20 mètres, sa frappe du droit est trop croisée et n'inquiète pas Guaita.

5e 

Servi dans l'axe par Ward, Townsend est repris par un tacle glissé de Kovacic. Le milieu de Chelsea cherche à relancer directement vers Abraham mais sa passe sort en touche côté gauche.

3e 

Palace obtient une touche côté droit. Ward cherche un coéquipier dans la surface mais Tomori assure en couverture et dégage en touche.

1re 

Kanté écarte sur James qui déborde côté droit. Zaha est en retard et le centre du latéral anglais est dévié par Guaita en corner.

1re

Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Crystal Palace. Place au jeu.

13:25 

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse de Stamford Bridge. Chelsea évoluera dans son habituel maillot bleu. Les joueurs de Crystal Palace, eux, sont en blanc.

13:23 

Les Blues terminent leur échauffement à domicile.

13:06 

Roy Hodgson aligne la même équipe qui a accroché Arsenal à l'Emirates il y a deux semaines, l'exception du gardien Vicente Guaita remis de sa blessure à l'aine. Jordan Ayew sera seul en pointe dans un 4-5-1. Zaha à gauche et Townsend à droite occuperont les couloirs.

Le 11 de Palace : Guaita - Van Aanholt, Cahill, Tomkins, Ward - Zaha, McArthur, Milivojevic, Kouyaté, Townsend - Ayew

12:58 

La suspension de Jorginho profite à N'Golo Kanté, de retour de blessure et titulaire aux côtés de Kovacic dans l'entrejeu. Frank Lampard laisse Azpilicueta sur le banc et lui préfère Reece James (19 ans) au poste de latéral droit. Zouma débute en défense, comme Abraham à la pointe de l'attaque.

Le 11 de Chelsea : Kepa - Emerson, Zouma, Tomori, James - Kovacic, Kanté - Pulisic, Mount, Willian - Abraham

12:51 

Avec 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites, Crystal Palace peine à enchaîner les bons résultats. Classés 9es, les Eagles sont à deux points d'Arsenal, 5e et européen, et possèdent 7 points d'avance sur le premier relégable, Watford.

Wan-Bissaka - Crystal Palace
12:46 

Aux portes du podium, Chelsea (4e) reste sur 5 victoires consécutives en Premier League, meilleure série en cours. Les Blues passeraient provisoirement dauphin de Liverpool en cas de succès aujourd'hui.

James celebra el gol del empate en el Chelsea 4-4 Ajax
12:37 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la rencontre opposant Chelsea à Crystal Palace et comptant pour la 12e journée de Premier League ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 13h30 à Stamford Bridge.

0 commentaire