Premier League • 6e Journée
  • 2nde période
  • Leicester City
  • Tottenham
  • N'DombeleMoura
    86'
  • Maddison
    85'
  • TielemansChoudhury
    84'
  • Gray
    83'
  • BarnesGray
    82'
  • LamelaEriksen
    79'
  • Wanyama
    72'
  • Pereira
    69'
  • SissokoWanyama
    67'
  • PérezPraet
    67'
  • 1ère période
  • Leicester City
  • Tottenham
  • Kane
    29'
  • Sissoko
    19'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Leicester City - Tottenham
Premier League - 21 septembre 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Leicester City et Tottenham. Ce match se déroule le 21 septembre 2019 et débute à 13:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Brendan Rodgers et Mauricio Pochettino vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Leicester City et Tottenham ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Leicester City, ainsi que celle pour Tottenham. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
96e 

C'ester terminé, Leicester l'emporte face à Tottenham au King Power Stadium (2-1).

86e 

Terrible coup dur pour Tottenham. James Maddison vient peut-être d'asséner le coup de grâce à Tottenham. Idéalement servi par Vardy, il trompe Paulo Gazzaniga d'une belle frappe qui finit sa course au fond des filets.

  • Demarai Gray
    sortantHarvey BarnesLeicester CityBarnes laisse sa place à  Demaray Gray.
    Dans ce matchTir arrêté1Fautes1Tirs non cadrés1
  • Demarai Gray
    entrantDemarai GrayLeicester City
82e 

Barnes laisse sa place à Demaray Gray.

78e 

Nouvelle opportunité pour les Spurs. Son adresse un centre fort dans la surface mais Kasper Schmeichel repousse sa tentative.

73e 

Les Spurs tentent de reprendre le contrôle du jeu mais les Foxes font preuve d'une belle combativité.

  • Ricardo Pereira
    ButRicardo PereiraLeicester CityTottenham est puni. Profitant d'un centre tendu de Chilwell dans la surface de réparation, Peireira remet les deux équipes à égalité. Leicester-Tottenham (1-1).
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1Fautes subies2
69e 

Tottenham est puni. Profitant d'un centre tendu de Chilwell dans la surface de réparation, Peireira remet les deux équipes à égalité. Leicester-Tottenham (1-1).

67e 

Le but de Serge Aurier est finalement refusé après intervention du Var pour une position de hors-jeu, difficile à confirmer. Victor Wanyama a fait son entrée en lieu et place de Sissoko.

64e 

Et voilà le deuxième but des Spurs. Suite à un contre, Serge Aurier, isolé sur le côté droit, profite d'une passe de Kane, pour placer une frappe au ras du sol.

61e 

Leicester domine les débats dans le jeu depuis la reprise.

59e 

Nouvelle opportunité pour Leicester. Ndidi adresse un balon lobé dans la surface à Maddison, mais la tête de ce dernier finit hors du cadre.

58e 

Quel arrêt exceptionnel de Paulo Gazzaniga. Suite à une perte de balle de Moussa Sissoko, Jamie Vardy est servi dans la profondeur, l'Anglais frappe du gauche dans la surface mais c'est repoussé grâce à un sublime réflexe du portier de Tottenham.

56e 

Bien servi par Son non loin de la surface de réparation, Lamela décoche une frappe mais ça passe au-dessus.

53e 

Les Foxes insistent beaucoup sur le côté droit de Serge Aurier, conscient que la latéral de Tottenham joue très haut.

50e 

Belle occasion pour les Foxes. Chilwell centre fort sur la gauche mais Vardy est trop court dans la surface pour reprendre ce ballon.

48e 

Centre tendu de Kane à destination de Son qui se trouvait dans la surface mais Söyüncü intercepte à temps.

47e 

Première opportunité pour Leicester. Wilfred Ndidi est trouvé non loin de la surface de réparation et frappe mais c'est sans danger pour Paulo Gazzaniga.

46e 

C'est reparti entre Leicester et Tottenham (0-1) au King Power Stadium. Aucun changement des deux côtés.

45e 

C'est la mi-temps.Tottenham est devant au tableau d'affichage grâce à une ouverture du score signée Harry Kane (47e). Leicester-Tottenham (0-1).

43e 

Discret en début de rencontre, Harry Kane s'est finalement rapidement mis en évidence, en ouvrant le score. Son entente avec Lamela constitue la véritable force des Spurs dans cette entame. Leicester-Tottenham (0-1).

Harry Kane buteur dans un drôle de position (Leicester - Tottenham)
41e 

Leicester doit se montrer plus vigilant. Lamela pose énormement de problèmes aux Spurs dans tous ses déplacements. C'est lui le dépositaiire du jeu de Tottenham. Bien servi par ce dernier, Kane n'est pas passé loin de trouver la faille à nouveau.

38e 

Nouvelle opportunité pour les Foxes. Pérez décoche une frappe dans la surface de réparation mais Paulo Gazzaniga a bien suivi.

35e 

Leicester essaie de procéder en contre mais le bloc des Spurs est pour le moment impénétrable.

  • Harry Kane
    ButHarry KaneTottenhamEt voilà Harry Kane signe son quatrième but de la saison. Profitant d'une remise de Son dans la profondeur, l'Anglais s'immisce dans la surface de reparation et  place une frappe au ras du sol, qui trompe Kasper Schmeichel. Malgré un coup d'épaule de Caglar Söyüncü qui l'a fait trébucher, Kane est parvenu à trouver la faille. Leicester-Tottenham (0-1).
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes subies1
29e 

Et voilà Harry Kane signe son quatrième but de la saison. Profitant d'une remise de Son dans la profondeur, l'Anglais s'immisce dans la surface de reparation et place une frappe au ras du sol, qui trompe Kasper Schmeichel. Malgré un coup d'épaule de Caglar Söyüncü qui l'a fait trébucher, Kane est parvenu à trouver la faille. Leicester-Tottenham (0-1).

Harry Kane (Leicester - Tottenham)
27e 

Grosse occasion pour Leicester. Suite à un une deux entre Vardy et Pérez, le second est trouvé dans la surface et arme une frappe, mais cette dernière est trop imprécise.

23e 

Un problème de taille est à noter pour les Spurs. Harry Kane ne particpe pas assez au jeu et ses partenaires peinent pour le moment à le trouver.

20e 

Profitant d'une déviation de Vardy, Tielemans est à l'affût et place une frappe qui frôle le cadre. Les Foxes mettent la pression aux Spurs.

  • Moussa Sissoko
    Carton JauneMoussa SissokoTottenhamVilain tacle de Sissoko, qui emporte James Maddison dans son élan. Le Français écope d'un carton jaune.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1
18e 

Vilain tacle de Sissoko, qui emporte James Maddison dans son élan. Le Français écope d'un carton jaune.

16e 

Grosse frayeur pour Tottenham. Leicester croyait avoir ouvert le score, mais c'était sans compter sur l'interception du VAR. Suite à une faute de main de Paulo Gazzaniga, Wilfred Ndidi avait trouvé le chemin des filets d'un plat du pied. Un but logiquement refusé pour une position de hors-jeu d'Ayoze Pérez.

13e 

Les Spurs ont le contrôle du jeu sans être à l'abri pour autant. Les Foxes se montrent dangereux dans les phases de transition offensives.

Moussa Sissoko (leicester - Tottenham)
11e 

Il n'y a pas eu de round d'observation. Les deux équipes se projettent vite vers l'avant.

7e 

Les joueurs de Mauricio Pochettino imposent leur rythme petit à petit. La maîtrise technique est clairement de leur côté.

4e 

Les Spurs réagissent. Harry Kane tente une frappe de 20 mètres au ras du sol, mais c'est capté par Kasper Schmeichel.

2e 

Première frayeur pour la défense des Spurs. Suite à une bonne contre-attaque des Foxes, Vardy se retrouve face à Paulo Gazzaniga mais le portier de Tottenham a bien suivi et et intercepte le ballon à temps.

  • 1ère période
1re 

C'est parti au King Power Stadium entre Leicester et Tottenham.

 

Auteur d'un bon début de saison avant de connaître une première blessure, Tanguy Ndombele est bien présent dans le milieu des Spurs cet après-midi.

Tanguy Ndombele, le milieu relayeur de Tottenham.
 

Après avoir concédé sa première défaite de la saison face à Manchester United lors de la journée précédente, Leicester doit réagir avant que le doute ne s'installe. Cinquième de Premier League, les Foxes auront toutefois fort à faire pour dompter Tottenham.

 

Les Spurs ont l'opportunité de réaliser un joli coup s'ils l'emportent ce samedi. En cas de succès face à Leicester, les Spurs (8 pts) s'empareront de la deuxième place, actuellement détenue par Manchester City (10 pts).

Erik Lamela of Tottenham Hotspur celebrates after scoring his team's fourth goal
 

Les Foxes aligne un trident offensif composé de Jamie Vardy, Harvey Barnes et Ayoze Perez pour défier les Spurs. Le onze : K. Schmeichel, R. Pereira, J. Evans, C.Söyüncü, B. Chilwell, O. Ndidi, Y. Tielemans, J. Maddison, A. Perez, H. Barnes, J. Vardy. Brendan Rogers opte pour un 4-1-4-1.

 

La compo des Spurs dans un 4-3-3 avec les Français Moussa Sissoko et Tanguy Ndombele. Serge Aurier occupera le flanc droit de la défense. Toujours blessé à la cuisse Hugo Lloris laisse une nouvelle fois sa place dans les buts à Paulo Gazzaniga. Le onze : Gazzaniga, Aurier, Alderweireld, Vertonghen, Rose, Winks, Sissoko, Ndombele, Lamela, Son, Kane (C).

 

Bonjour à tous, on se retrouve pour la 6e journée de Premier League. Au menu : Leicester reçoit Tottenham au King Power Stadium. Un match à suivre en live commenté sur EUROSPORT. Le coup d'envoi est prévu pour 13h30.

0 commentaire