• 2nde période
  • Manchester City
  • Watford
  • De Bruyne
    85'
  • Angeliño
    81'
  • DeulofeuGray
    77'
  • OtamendiGarcía
    63'
  • Deulofeu
    60'
  • Silva
    60'
  • Kiko
    60'
  • HughesSarr
    59'
  • WalkerCancelo
    54'
  • Silva
    49'
  • Mi-temps
  • Manchester City
  • Watford
  • MendyAngeliño
    45'
  • 1ère période
  • Manchester City
  • Watford
  • FoulquierPereyra
    33'
  • Silva
    19'
  • Otamendi
    18'
  • Silva
    15'
  • Mahrez
    12'
  • Agüero (P)
    7'
  • Silva
    1'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester City - Watford
Premier League - 21 septembre 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester City et Watford. Ce match se déroule le 21 septembre 2019 et débute à 16:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Josep Guardiola et Quique vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester City et Watford ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester City, ainsi que celle pour Watford. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
18:00

Merci à toutes et à tous de votre fidélité !! Bonne soirée sur notre site avec Newcastle - Brighton à suivre en Premier League ou Marseille - Montpellier en Ligue 1.

17:58 

La semaine prochaine, City jouera en Coupe de la Ligue face à Preston puis ira défier Everton en championnat. Watford tentera de se reprendre en coupe face à Swansea puis jouera contre contre Wolverhampton.

17:57

Grâce à de très large succès, les Citizens reviennent provisoirement à 2 longueurs du leader Liverpool qui jouera demain contre Chelsea. Watford reste évidemment dernier du classement anglais et son coach Quique Sanchez Flores peut trembler.

17:55 

Les Citizens ont passé leurs nerfs sur les Hornets. Visiblement vexés par leur défaite devant Norwich la semaine dernière (3-2), les joueurs de Manchester City ont fait exploser Watford samedi dans le cadre de la 6e journée de Premier League (8-0).

90e+4

C'EST FINI !! MANCHESTER CITY inflige un très cinglant 8-0 à Watford !!

Manchester City-Watford Premier League 2019-20
90e+2 

Ah Mahrez et Bernardo Silva font encore des misères à la tendre défense adverse mais ils ne parviennent pas à tromper Foster à nouveau.

90e+1

Il y aura 3 minutes de temps additionnel dans ce match record. Le public de l'Etihad pousse pour voir un 9e but.

90e 

Les joueurs de Watford sont totalement dépassés mais aussi assez peu combatifs et leur coach Quique Sanchez Flores a clairement du souci à se faire.

Quique Sanchez Flores, Manager of Watford acknowledges the fans after the Premier League match between Watford FC and Arsenal FC at Vicarage Road on September 15, 2019 in Watford, United Kingdom.
88e

DE BRUYNE à un cheveu du doublé !! Le Belge se déchaîne, perce la défense adverse, entre dans la surface après un petit pont et tente sa chance à ras de terre mais le ballon file à gauche du cadre !!

86e

Second but en championnat cette saison pour Kévin De Bruyne qui brille aujourd'hui.

De Bruyne
  • Kevin De Bruyne
    ButKevin De BruyneManchester CityBUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !! Le voilà le but de KDB. 8-0. Servi par Mahrez à gauche de la surface adverse, Kévin De Bruyne se met sur son pied droit et catapulte le ballon sous la barre de Foster.
    Dans ce matchButs1Passes décisives2Tirs cadrés1Fautes subies1
85e
Manchester City

BUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !! Le voilà le but de KDB. 8-0. Servi par Mahrez à gauche de la surface adverse, Kévin De Bruyne se met sur son pied droit et catapulte le ballon sous la barre de Foster.

83e 

Oh Aguero s'infiltre tranquillement et tout doucement à gauche de la surface adverse avant d'être repris de justesse.

  • Angeliño
    Carton JauneAngeliñoManchester CityWatford tient bon sur le corner et Gray lance le contre. Il est retenu par Angelino qui est averti.
    Dans ce matchCartons jaunes1
81e
Manchester City

Watford tient bon sur le corner et Gray lance le contre. Il est retenu par Angelino qui est averti.

80e 

Les Citizens restent nettement au-dessus et Dawson doit encore concéder un corner en catastrophe sur la gauche.

  • Andre Gray
    sortantGerard DeulofeuWatfordFace à ces adversaires forcément dépités, les défenseur de City se montrent rigoureux et solides. André Gray a remplacé Gerard Deulofeu pour Watford.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Cartons jaunes1Hors-jeu1
  • Andre Gray
    entrantAndre GrayWatford
79e
Watford

Face à ces adversaires forcément dépités, les défenseur de City se montrent rigoureux et solides. André Gray a remplacé Gerard Deulofeu pour Watford.

78e 

Ismaila Sarr, lui, n'y est pas depuis son entrée en jeu à la 59e minute. Il rate une remise facile et met le ballon en touche sur la droite.

77e

Cancelo travaille bien sur la droite, son centre est repoussé et le ballon revient dans les pieds de Rodri qui tente sa chance de 20 mètres dans l'axe. L'ancien de l'Atlético loupe la cible de peu !!

75e 

...la défense de Watford tient bon sur ce corner venu de la droite et Sarr peut même filer en contre mais l'offensive ne donne finalement rien.

74e 

City repart vite à l'attaque sur la droite et Mahrez lance De Bruyne à droite de la surface adverse. Le Belge obtient le corner...

73e 

Deulofeu se charge du corner suivant sur la gauche et oblige Fernandinho à intervenir au second poteau mais l'ancien du Barça se loupe ensuite sur son second corner consécutif et envoie le ballon directement en sortie de but.

72e

Ederson s'impose devant DEULOFEU au bout d'un bon contre lancé dans l'axe par Cleverley !!

70e

De Bruyne n'a pas marqué mais cela ne l'empêche pas de régaler dans ce match.

68e

Premier doublé et donc premier triplé en Premier League pour l'excellent Bernardo Silva.

66e

LA BARRE POUR MAHREZ ET CITY !! L'Algérien a croyait s'offrir un doublé d'une tête croisée à droite de la cage adverse mais le ballon a heurté de plein fouet la transversale de Foster.

65e

Manchester City avait déjà marqué 6 buts à Watford la saison dernière.

  • Eric García
    sortantNicolás OtamendiManchester CityEric Garcia, 18 ans, a remplacé Nicolas Otamendi pour les Citizens.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1
  • Eric García
    entrantEric GarcíaManchester City
63e
Manchester City

Eric Garcia, 18 ans, a remplacé Nicolas Otamendi pour les Citizens.

61e

Absolument brillant ce samedi, Bernardo Silva a signé son 4e but de la saison en championnat.

Sergio Aguero, Bernardo Silva et David Silva (Manchester City)
  • Bernardo Silva
    ButBernardo SilvaManchester CityBUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! Le triplé pour l'insolent BERNARDO SILVA. 7-0. Intenable, le Portugais profite d'un excellent travail de De Bruyne pour marquer de nouveau de près.
    Dans ce matchButs3Tirs cadrés3Cartons jaunes1Fautes1
60e
Manchester City

BUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! Le triplé pour l'insolent BERNARDO SILVA. 7-0. Intenable, le Portugais profite d'un excellent travail de De Bruyne pour marquer de nouveau de près.

60e
Watford

Roberto Peyrera est averti, Kiko également.

59e
Watford

Entrée en jeu de l'ancien Rennais Ismaila Sarr à la place de Will Hughes.

58e

AGUERO encore ? C'est au-dessus cette fois !! Le Kun se jette aux six mètres pour reprendre un petit centre à ras de terre venu de la gauche mais manque de nouveau de précision.

57e

AGUERO rate le cadre à droite de la zone dé vérité !! Idéalement servi par Mahrez dans la surface adverse, l'Argentin place un petit tir croisé à ras de terre mais ne ballon fait que flirter avec le poteau opposé.

56e 

Les Citizens, eux, continuent de jouer tout en finesse en caressant le ballon.

55e

Kévin De Bruyne se charge d'un coup franc axial très intéressant mais il appuie un peu trop sa frappe et le ballon file au-dessus de la cible.

  • João Cancelo
    sortantKyle WalkerManchester CityPep Guardiola lance Joao Cancelo à la place de Kyle Walker.
    Dans ce matchTirs non cadrés1Hors-jeu1
  • João Cancelo
    entrantJoão CanceloManchester City
54e
Manchester City

Pep Guardiola lance Joao Cancelo à la place de Kyle Walker.

53e 

Doucouré et ses partenaires, eux, regardent trop jouer les Mancuniens au lieu de les presser. Ils restent perdus défensivement.

52e 

Et Bernardo Silva continue de régaler par sa technique absolument délicieuse.

50e 

Ce sixième but mancunien a vite calmé les maigres espoirs de Watford de revenir dans le match dans cette seconde période.

49e

Un doublé ce samedi et donc un 3e but en Premier League cette saison pour Bernardo Silva.

Bernardo Silva
  • Bernardo Silva
    ButBernardo SilvaManchester CityBUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !! Le doublé pour Bernardo Silva !! le Portugais centre d'abord de la gauche vers Aguero qui ne parvient pas à marquer au second poteau puis il récupère le ballon et feinte la frappe devant les défenseurs pour ensuite ajuster Foster à ras de terre.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés2Cartons jaunes1Fautes1
48e
Manchester City

BUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !! Le doublé pour Bernardo Silva !! le Portugais centre d'abord de la gauche vers Aguero qui ne parvient pas à marquer au second poteau puis il récupère le ballon et feinte la frappe devant les défenseurs pour ensuite ajuster Foster à ras de terre.

47e

Kyle Walker décoche tout de suite une lourde frappe croisée sur la droite et le ballon passe de peu au-dessus de la cible !!

  • Angeliño
    sortantBenjamin MendyManchester CityAngelino remplace Benjamin Mendy pour Manchester City.
  • Angeliño
    entrantAngeliñoManchester City
46e
Manchester City

Angelino remplace Benjamin Mendy pour Manchester City.

46e

C'est reparti pour une seconde période alléchante entre Citizens et Hornets !!

Manchester City-Watford Premier League 2019-20
16:51

70% de possession de balle mancunienne dans cette première période. 14 tirs des Citizens pour 6 cadrés et dont 5 buts contre 2 tirs qui étaient cadrés côté Watford. 3 corners contre 2. 355 passes à 90% de réussite contre 155 passes à 77% de réussite. 13 centres à 2.

16:49 

Battus par le promu Norwich il y a une semaine, les Citizens ont passé leurs nerfs sur des Hornets très naïfs. David Silva, Sergio Aguero, Riyad Mahrez, Bernardo Silva et Nicolas Otamendi ont tous marqué.

  • Fin de 1ère période
45e+3

C'est la pause et Manchester City mène 5-0 face à Watford après un début de match de feu et une première période historique !!

Manchester City-Watford Premier League 2019-20
45e+2

Mahrez contrôle joliment le ballon à droite de la surface adverse après un centre de Mendy venu de la gauche. Il tente ensuite sa chance dans l'axe mais le ballon est freiné et Foster peut s'en emparer tranquillement.

45e+1

Il y aura 3 minutes de temps additionel dans cette première période complètement folle. De quoi marquer le 6e ?

45e

Les Citizens continuent de pousser sur la droite mais Walker est signalé en position de hors-jeu.

44e

LE POTEAU POUR CITY !! Revoilà le duo Bernardo Silva - De Bruyne sur la droite pour un long centre du Belge vers la tête d'Aguerio au second poteau et Foster qui est sauvé par son montant droit !!

42e 

Les Citizens restent dans les 30 derniers mètres adverses mais la passe De Bruyne vers Bernardo Silva est interceptée.

41e 

Ah Bernardo Silva est bien servi à droite de la surface adverse et porte joliment le ballon mais en fait ensuite un peu trop et le perd face à quatre adversaires.

40e 

Les attaquants de Watford n'ont pas renoncé malgré le score et aimeraient bien au moins sauver l'honneur.

39e

Attention City se relâche et DEULOFEU s'offre une belle percée axiale vers la surface d'Ederson qui doit s'interposer devant Pereyra !!

37e 

Les Citizens se contentent clairement de rester sérieux dans leur moitié de terrain maintenant et tranquilles quand ils récupèrent le ballon.

35e

Sergio Aguero, lui, a signé son 100e but en championnat à l'Etihad Stadium.

  • Roberto Pereyra
    sortantDimitri FoulquierWatfordDimitri Foulquier cède sa place à Roberto Pereyra pour Watford. La déroute s'arrête là pour l'ancien Rennais et Strasbourgeois qui disputait son tout premier match de Premier League.
  • Roberto Pereyra
    entrantRoberto PereyraWatford
33e
Watford

Dimitri Foulquier cède sa place à Roberto Pereyra pour Watford. La déroute s'arrête là pour l'ancien Rennais et Strasbourgeois qui disputait son tout premier match de Premier League.

Dimitri Foulquier (Strasbourg) au duel avec Samuel Grandsir (Troyes)
32e 

Sauf que même en ne poussant pas trop, les Citizens perforent encore trop facilement le tendre bloc adverse et restent très dangereux.

31e 

Heureusement pour les visiteurs, les joueurs de Guardiola ont tout de même doucement levé le pied avec ces 5 buts d'avance.

Sergio Agüero
29e 

Les hommes de Quique Sanchez Flores restent totalement dépassés et perdus tactiquement. Ils s'exposent beaucoup trop.

27e

Ederson s'en sort sur le coup franc des Hornets puis les Mancuniens lancent un contre très rapide. Foster s'en sort in extremis devant Aguero !!

26e 

Alors que Bernardo Silva, averti à la 19e minute, Mariappa commet une faute devant sa surface et donne un bon coup franc aux visiteurs...

25e

AH AGUERO RATE le sixième !! L'Argentin file seul en contre plein axe et va défier Foster dans la zone de vérité. Il tente le tromper d'un petit lob mais le ballon termine sa course à gauche de la cible !!

24e

Aucune équipe n'avait encore réussi à marquer 5 buts en seulement 18 minutes dans un match de Premier League.

23e 

Un peu de répit pour les visiteurs car les Citizens décident de lever légèrement le pied en faisant davantage tourner le ballon au milieu de terrain.

22e 

La défense de Watford réussit enfin à contenir une offensive adverse et à tenir bon ensuite sur le corner venu de la gauche.

Manchester City celebrate
21e 

Oh Benjamin Mendy, Sergio Aguero et leurs partenaires sont absolument déchaînés face à des Hornets à la dérive et chaque attaque peut se transformer en but.

19e

Nicolas Otamendi se joint à la fête en marquant son premier but de la saison en championnat.

Nicolas Otamendi a égalisé pour Manchester City face à West Ham
  • Nicolás Otamendi
    ButNicolás OtamendiManchester CityBUUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!!! ET DE 5 pour OTAMENDI et les Mancuniens !! Incroyable. Le défenseur central argentin est présent dans la surface adverse côté droit pour profiter d'un long coup franc côté gauche et est servi, à son tour, devant le but de Foster pour tacler le ballon à ras de terre.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1
17e
Manchester City

BUUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!!! ET DE 5 pour OTAMENDI et les Mancuniens !! Incroyable. Le défenseur central argentin est présent dans la surface adverse côté droit pour profiter d'un long coup franc côté gauche et est servi, à son tour, devant le but de Foster pour tacler le ballon à ras de terre.

16e

Les Citizens enchaînent les buts, c'est le second de la en Premier League pour Bernardo Silva.

Bernardo Silva (Manchester City)
15e
Manchester City

...BUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !! BERNARDO SILVA marque à son tour. 4-0. L'ancien Monégasque est absolument seul au six mètres à gauche du but adverse après le corner venu de la droite et peut placer une tête plongeante pour tromper encore le malheureux Foster.

14e 

Oh les Hornets doivent vite se reprendre. David Silva met encore le feu dans leur surface et obtient un corner à droite...

13e

Riyad Mahrez vient d'ouvrir son compteur but en championnat cette saison avec l'aide de la joue gauche de Cleverley. L'Algérien compte également trois passes décisives.

Riyad Mahrez
  • Riyad Mahrez
    ButRiyad MahrezManchester CityBUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! Mahrez porte le score à 3-0 sur ce coup franc axial dévié par le visage de Cleverley et qui termine au fond des filets de Foster.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies2Coups francs1
12e
Manchester City

BUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! Mahrez porte le score à 3-0 sur ce coup franc axial dévié par le visage de Cleverley et qui termine au fond des filets de Foster.

11e 

D'autant que City continue d'attaquer. Mahrez perce la défense adverse sur la droite, repique dans l'axe et subit une grosse faute à 20 mètres. Excellent coup franc à venir...

10e 

Les Hornets, eux, ne pouvaient réaliser une pire entame et leur coach Quique Sanchez Flores peut se faire beaucoup de souci.

8e

C'est déjà le 8e but de la saison en Premier League pour l'insatiable Kun Aguero.

Aguero
  • Sergio Agüero
    But sur penaltySergio AgüeroManchester CityBUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! SERGIO AGUERO transforme sereinement le penalty et les Citizens font déjà le break. 2-0.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Pénalties1Pénalties marqués1
7e
Manchester City

BUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! SERGIO AGUERO transforme sereinement le penalty et les Citizens font déjà le break. 2-0.

6e

PENALTY POUR MANCHESTER CITY !!! Foster percute Mahrez en sortant à gauche de sa surface face à l'Algérien. L'arbitre ne peut que siffler.

4e

Watford compte bien réagir au plus vite et DEULOFEU déboule à droite de la surface d'Ederson avant de tenter de le tromper d'un piqué croisé mais le ballon va mourir à côté de la cible !!

3e 

David Silva et ses coéquipiers ont idéalement lancé leur match. L'ancien de Valence a signé son premier but de la saison en championnat après 4 passes décisives.

David Silva (Manchester City)
  • David Silva
    ButDavid SilvaManchester CityBUUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!!! DAVID SILVA ouvre déjà le score. 1-0. Incroyable, le match démarre à peine et l'Espagnol vient déjà tromper Foster en se jetant aux six mètres pour reprendre un long ballon venu de la droite.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
1e

BUUUUUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!!! DAVID SILVA ouvre déjà le score. 1-0. Incroyable, le match démarre à peine et l'Espagnol vient déjà tromper Foster en se jetant aux six mètres pour reprendre un long ballon venu de la droite.

  • 1ère période
1e

C'est parti pour ce match entre Manchester City et Watford !!

Sergio Aguero
-

De son côté Watford, est donc dernier de Premier League avec 2 petits points au compteur après ses trois défaites lors des premières journées puis deux nuls face à Newcastle (1-1) et Watford (2-2).

-

Manchester City pointe actuellement à la 3e place du classement avec 10 points soit 1 de retard sur Leicester qui vient de battre Tottenham (2-1) et 5 sur Liverpool qui jouera demain contre Chelsea. Les Mancuniens affichent un bilan de 3 succès, 1 nul et 1 défaite contre Norwich la semaine dernière (3-2) pour un total de 16 buts marqués et 6 encaissés.

- 

L'arbitre M. Michael Dean donnera le coup d'envoi de la rencontre à 16 heures sur la pelouse de l'Etihad Stadium.

Referee Mike Dean signals during the Premier League match between Southampton and Tottenham Hotspur at St Mary's Stadium on December 28, 2016 in Southampton, England
- 

Du côté de Watford, ce sera également un 4-3-3 avec Foster - Kiko, Dawson, Mariappa, Holebas - Capoue, Cleverley, Doucouré - Foulquier, Deulofeu, Hughes.

-

Passons tout de suite aux compositions d'équipes en commençant par celle de Manchester City qui évoluera en 4-3-3 avec Ederson - Walker, Fernandinho, Otamendi, Mendy - Rodri, De Bruyne, David Silva - Mahrez, Aguero, Bernardo Silva.

0 commentaire