- 2nde période
- RashfordIghalo80'
- MartialMata80'
- SmithStacey77'
- GreenwoodJames75'
- CookWilson67'
- MaticFred67'
- SolankeBilling67'
- Junior StanislasGosling66'
- Fernandes59'
- Greenwood54'
- King (P)49'
- Mi-temps
- LindelöfBailly45'
- BrooksGroeneveld45'
- 1ère période
- Martial45'
- Rashford (P)35'
- Lerma31'
- Greenwood29'
- Junior Stanislas15'
Manchester United - Bournemouth

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Bournemouth. Ce match se déroule le 4 juillet 2020 et débute à 16:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Jonathan Woodgate vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Bournemouth ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Bournemouth. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur Eurosport.fr et bonne fin de journée en notre compagnie !! Deux matches à suivre dans la course à l'Europe, les Wolves contre Arsenal dans moins d'une demi-heure, et Chelsea face à Watford à 21h !
Manchester United recevra ensuite Aston Villa jeudi prochain, avec l'objectif de glaner une 4e victoire de rang en Premier League !
C'est terminé !! Large victoire de Manchester United, qui enchaîne un 16e match sans défaite, 5-2 face à Bournemouth, grâce à un doublé de Greenwood, et des réalisations de Fernandes, Rashford et Martial ! Moins impériaux défensivement, les Red Devils ont régalé devant, et prennent provisoirement la 4e place à Chelsea, qui jouera ce soir face à Watford !
Belle horizontale du portier de Bournemouth sur cette frappe de Fernandes à l'entrée de la surface à nouveau !
La parade de Ramsdale sur cette frappe bien placée de Pogba ! Nouvelle envolée du portier de Bournemouth, qui limite la volée prise par son équipe aujourd'hui !
Il y aura cinq minutes de temps additionnel !
Ighalo tente de se retourner dans la surface de Bournemouth, entouré par 4 joueurs, il finit logiquement par être dépossédé du ballon ! Les Cherries qui se dirigent vers un cinquième revers d'affilée en Premier League.
Les Red Devils vont continuer d'attaquer jusqu'au bout ! Nouveau centre à ras de terre de Wan Bissaka, dégagement d'Aké, mais les vagues rouges vont revenir.
Huit frappes tentées par United dans ce deuxième acte ! Avec deux buts en 3 frappes cadrées !
Ighalo !! L'entrant tout proche du sixième but, mais son ballon piqué passe juste à côté des buts de Ramsdale !
Mata et Fernandes s'amuse dans la défense de Bournemouth, sur la droite ! Une-deux entre l'Espagnol et le Portugais, le centre en retrait de Mata vers Ighalo est finalement dégagé par Kelly !
La transversale sublime de Pogba vers Shaw dans la surface, le latéral mancunien prend sa chance du gauche en angle fermé, mais Ramsdale réalise la parade !
...Et Ighalo va prendre la place d'Anthony Martial !
Les deux joueurs vont sortir dans la foulée, Mata remplace Rashford...
Martial et Rashford se gênent ensuite sur ce centre de Daniel James, parfaitement dosé au deuxième poteau !
Anthony Martial qui veut s'offrir un 16e but en Premier League cette saison, après avoir manqué de peu de couper un centre venu de la droite, il obtient un corner côté droit, sur une frappe contrée.
Entrée de Stacey, à la place d'un Smith en difficulté aujourd'hui et qui a concédé un penalty, pour Bournemouth !
De Gea s'est fait peur sur cette action, hésitant à sortir sur un ballon qui traîne dans sa surface, et qui a failli se faire avoir par King. Corner à suivre côté droit pour Bournemouth.
Sortie du double buteur, Mason Greenwood, remplacé par Daniel James !
Manchester United qui continue de monopoliser le ballon dans cette seconde période (71% de possession).
United qui continu d'impressionner en attaque, les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer déroulent un beau jeu offensif, et Aké doit dévier cette frappe de Pogba en corner !
Manchester United qui marque 5 buts à Old Trafford pour la première fois depuis 2011 !
Pause fraîcheur pour les deux équipe, alors que Manchester United se dirige, avec un festival offensif, vers un 16e match sans défaite toutes compétitions confondues !
Changements aussi du côté de Manchester, Matic sort à la place de Fred !
Et Cook cède sa place à Wilson !
Billing entre à la place de Solanke !
Trois changements à venir pour Bournemouth, Stanislas cède sa place à Gosling...
But refusé pour Manchester United ! Rashford pensait avoir inscrit un doublé sur un centre parfaitement dosé de Wan Bissaka, mais il est signalé en position de hors-jeu ! Cela se joue à quelques centimètres !
Bournemouth tente de réagir, et part à l'assaut du but mancunien ! Déjà 7 buts dans cette rencontre, et il se peut que ce ne soit pas fini !
C'est la première fois de la saison que Manchester United marque 5 buts dans un même match de Premier League !
But validé, 5-2 pour Manchester United, quel régal, festival offensif des Red Devils cet après-midi !
BUUUUUUTTT POUR UNITED !! Après ses deux passes décisives, Fernandes se mue en buteur, sur ce coup franc, en choisissant de tirer côté ouvert, une tentative puissante que Ramsdale ne peut stopper ! Mais le VAR entre en action, pour une position de Matic dans la surface, qui aurait pu obstruer le champ de vision du portier de Bournemouth...
Faute de Kelly, qui tire le maillot de Martial juste devant sa surface, dans l'axe. Enorme opportunité à venir pour Manchester United.
A Pogba de tenter sa chance du gauche, devant la surface, mais la défense de Bournemouth repousse le ballon !
Premier doublé de Greenwood en Premier League, quel talent et quel but de la part du joueur de 18 ans, formé au club ! Et surtout, onzième but de United depuis la reprise !
BUUUUUUTTT POUR MANCHESTER UNITED !! Encore un bijou, cette fois signé Greenwood ! Lui aussi trouve la lucarne de Ramsdale, cette fois la lucarne gauche, après un festival de dribbles dans la surface. Le jeune anglais déclenche ensuite une frappe du droit parfaitement dosée ! 4-2, Manchester United se redonne de l'air !
En moins de dix minutes Bournemouth a d'ailleurs presque autant frappé que lors des 45 premières (3 contre 4) !
Manchester United joue à se faire peur dans ce début de deuxième période, il va falloir se réveiller en défense !
But refusé à Bournemouth pour une position de hors-jeu ! Encore une attaque rapide qui a failli faire très mal à United, mais Danjuma est bien hors jeu sur ce ballon de Solanke.
BUUUUTT POUR BOURNEMOUTH !! Joshua King transforme ce penalty, presque à la façon de Rashford dans le premier acte, du droit côté ouvert, sauf que l'attaquant formé à United lève son ballon à mi-hauteur et trompe De Gea ! 3-2, Bournemouth relance ce match d'emblée dans la seconde période!
Penalty accordé pour Bournemouth !
Et penalty sifflé pour Bournemouth, pour une main de Bailly ! Le VAR est en train d'intervenir...
D'emblée, l'énorme occasion pour Bournemouth ! De Gea doit réagir rapidement pour stopper une frappe de de Cook, puis Danjuma touche le poteau !!
Tandis que Bailly a remplacé Lindelöf côté United !
Deux changements à la pause, un de chaque côté ! Pour Bournemouth, Danjuma est entré à la place de Brooks !
Manchester United donne le coup d'envoi de la seconde période !
Les statistiques à la mi-temps ! 71% de possession pour Manchester United, qui a cadré 4 de ses 8 frappes tentées ! Bournemouth, lui, a marqué sur sa seule réalisation cadrée, en 4 tentatives.
Et Bruno Fernandes, lui, avec ces deux passes décisives pour Greenwood et Rashford en première période, totalise désormais 9 offrandes en Premier League !
A eux deux, Martial et Rashford totalisent désormais 40 buts toutes compétitions confondues cette saison ! D'ailleurs, cela fait 12 ans que United n'avait plus compté deux joueurs à plus de 10 buts à domicile en une saison depuis le duo Tevez-Cristiano Ronaldo en 2007-2008.
C'est la pause, d'abord mené, Manchester United mène désormais 3-1 face à Bournemouth, grâce à des réalisations de Greenwood, Rashford et Martial ! Après un éclair de Stanislas, les Red Devils s'en sortent logiquement, plus habiles techniquement et collectivement !
BUUUUUUTTTT POUR MANCHESTER UNITED !! Quel missile de Martial ! Le Français décroche la toile d'araignée sur cette frappe du droit à l'entrée de la surface, le ballon touche la barre avant d'entrer, Ramsdale ne pouvait rien faire ! 4e but en deux matches à Old Trafford pour le tricolore ! 3-1, Manchester United prend le large !
Smith qui met le ballon sur son propre poteau, en taclant devant Shaw, lancé dans le dos de la défense mais finaement signalé à juste titre en position de hors-jeu !
Nouveau siège du camp des Cherries de la part de United, Maguire et Lindelöf se permettent même de monter dans les 35 derniers mètres adverses.
Rashford était venu tacler au milieu de terrain pour récupérer le ballon, mais sa passe vers Wan Bissaka est mal ajustée ensuite !
Bournemouth a le ballon dans ces dernières minutes, Manchester resserre les rangs derrière avant de rentrer aux vestiaires.
King obtient le corner pour Bournemouth, côté gauche. Lindelöf a bien surveillé l'attaquant des Cherries.
Avec son but un peu plus tôt dans ce premier acte, Stanislas a mis fin à 500 minutes d'invincibilité pour les Red Devils à Old Trafford !
Passe maligne de Martial pour Wan Bissaka côté droit, mais l'ancien de Crystal Palace est devancé par Diego Rico !
Manchester s'est fait peur ensuite sur un ballon perdu par Maguire mais le drapeau se lève pour une position de hors-jeu des joueurs de Bournemouth.
Quinzième but de la saison pour Rashford, qui devient ainsi meilleur buteur de Manchester United en Premier League cette saison.
BUUUUUTTT POUR UNITED !! Rashford transforme son penalty ! L'international anglais ouvre son pied et frappe côté droit, Ramsdale avait plongé du bon côté mais ne peut toucher ce ballon ! 2-1, Manchester United repasse devant !
Penalty obtenu par United dans la foulée !! Sur une remis de la tête de Martial, déviée par Lerma, Smith touche le ballon de la main, l'arbitre désigne logiquement le point de penalty !
ll s'agissait de la cinquième frappe du match de United, et de la deuxième tentative cadrée !
Septième but de la saison pour Greenwood en Premier League, pas mal pour un gamin d'à peine 18 ans !
BUUUUUTTT POUR MANCHESTER UNITED !! Greenwood égalise ! Trouvé par Bruno Fernandes sur la gauche de la surface, le jeune mancunien décoche une frappe du gauche puissante que Ramsdale ne peut que toucher ! Manchester revient, 1 partout !
Belle action collective des Red Devils, qui essayent de contourner le solide bloc de Bournemouth devant la surface, Wan Bissaka est finalement décalé à droite et son centre manque d'être repris par Martial, mais Aké dégage.
Le jeu reprend, la possession de balle est pour l'instant largement en faveur de Manchester United (68%)
Frappe de Stanislas à nouveau, en demi-volée du droit depuis l'extérieur de la surface, mais cela passe loin du cadre ! Six mètres à venir, après la pause fraîcheur sifflée à l'instant par l'arbitre.
Corner qui ne donne rien dans un premier temps, mais qui finit par être dangereux suite à ce centre de Pogba vers Rashford, qui remet de la tête pour Greenwood dans la surface, mais Ramsdale est encore là pour gêner l'attaquant de United. Six mètres indique l'arbitre ensuite.
Wan Bissaka dangereux sur son côté droit, il obtient un corner, le deuxième du match, côté droit pour United.
Rashford sollicite Ramsdale !! Le portier de Bournemouth doit se détendre pour repousser le ballon des deux mains sur sa droite, et mettre le ballon en corner !
Coup franc dangereux obtenu par Pogba à 25 mètres du but de Ramsdale !
Stanislas qui trouve le chemin des filets pour la première fois de la saison ! Et United se retrouve donc mené et en difficulté, après une première partie de match pourtant contrôlée.
BUUUUUUTTT POUR BOURNEMOUTH !! Magnifique ce but de Stanislas ! Alors que le ballon traînait dans la surface de United, l'ailier passe un petit pont à Maguire le long de la ligne des six mètres sur la gauche, avant de tromper De Gea d'une frappe au premier poteau ! Sublime ! 1-0 pour Bournemouth !
Lindelöf ! Le défenseur central de Manchester était monté alors que son équipe assiège la surface adverse, et il est devancé de peu par Ramsdale dans la surface des Cherries !
Fernandes qu'on retrouve côté droit ensuite, il avait adressé un bon centre vers Martial dans la surface, repoussé de la tête !
Il s'agissait du premier tir du match, mais toujours pas d'occasion chaude donc.
Face à face manqué par Bruno Fernandes, lancé dans le dos de la défense sur la gauche de la surface, mais qui pique trop son ballon !
Les joueurs de Bournemouth parviennent à casser les lignes au milieu de terrain. Cela leur permet souvent de s'enfoncer dans le camp adverse ensuite. Mais il manque désormais l'avant-dernier geste, à l'image de ce centre de Stanislas côté gauche, repoussé par la défense !
Faute de Kelly, l'arrière gauche de métier reconverti en défenseur central pour ce match, sur Martial au milieu de terrain.
Matic se rattrape, après avoir perdu le ballon devant sa surface, il poursuit l'action et vient récupérer le ballon dans les pieds de Solanke sur la gauche de sa surface.
Lindelöf doit mettre le ballon en corner de nouveau alors que Matic avait été trop lent sur ce mouvement de Bournemouth au niveau du rond central.
Toujours ce pressing très haut sur les joueurs de United de la part de l'équipe d'Eddie Howe à chaque remise en jeu dans la surface des Red Devils. Payant cette fois avec une touche glanée dans le camp des locaux.
Ballon perdu par Pogba devant la surface adverse face à Stanislas, Bournemouth va à l'attaque ensuite mais redonne un six mètres à Manchester United.
Longue transversale de Bruno Fernandes dans le camp adverse, vers Wan Bissaka à droite, le latéral mancunien met son centre en première intention dans les tribunes d'Old Trafford. Six mètres à venir.
Manchester qui pose très vite le jeu, et met le pied sur le ballon.
Gros pressing des Cherries jusque dans la surface adverse, mais De Gea et compagnie, pleins de sang-froid, ressortent le ballon proprement.
C'est parti ! Bournemouth donne le coup d'envoi de la rencontre !
Sur une série de 15 matches sans défaites toutes compétitions confondues, Manchester United est l'équipe sur la meilleure lancée en Premier League !
L'arbitre de la rencontre est monsieur Mike Dean !
Bournemouth va devoir faire sans son meilleur buteur, Callum WIlson, 8 réalisations et suspendu. Ses deux homologues du jour ne lui arrivent pas à la cheville, Dominic Solanke n'a toujours pas marqué en championnat, quand Joshua King n'a marqué qu'à une reprise lors de ses dix dernières apparitions.
Pour Manchester United, il faudra aussi scruter deux autres rencontres du jour, Wolverhamtpon Arsenal à 18h30, et aussi Chelsea Watford à 21h, à suivre en DIRECT commenté sur notre site également ! Les Wolves comptent, avant le début de cette journée le même nombre de points que les Mancuniens, tandis que Chelsea compte deux points d'avance.
Si la doublette Pogba-Fernandes sera encore scrutée avec attention cet après-midi, c'est surtout du duo Martial-Rashford 14 buts chacun en Premier League, qu'il faudra se méfier du côté de Bournemouth.
Du côté de Bournemouth, Eddie Howe a lui effectué trois changements par rapport au dernier match des rouge et noir face à Newcastle (défaite 4-1). Lloyd Kelly remplace Steve Cook (blessé) en défense centrale, et Rico fait son retour à gauche de la défense. Au milieu, Groeneveld et Billing cèden leurs places à Lewis Cook et Stanislas.
Place aux compositions d'équipe ! Ole Gunnar Solskjaer a reconduit le même onze de départ que celui qui a gagné un peu plus tôt cette semaine, les Français Pogba et Martial sont bien là !
La composition des Red Devils : De Gea - Shaw, Maguire, Lindelöf, Wan-Bissaka - Matic, Pogba - Greenwood, Fernandes, Rashford - Martial.
En face, Bournemouth (19e, 27 pts), lutte pour son maintien, et tentera de retrouver la victoire, 8 matches après, pour dépasser Watford, le 17e, qui compte un point d'avance sur les Cherries !
Leicester, qui jouera en même temps que United à 16h, face Crystal Palace. Un match à suivre via ce lien, même si nous vous tiendrons au courant de l'évolution des scores et donc du classement.
Manchester United (5e, 52 pts), en pleine forme et qui reste sur deux victoires en Premier League dont un large succès face à Brighton mardi (3-0), doit gagner pour continuer de batailler pour une place en Ligue des champions. S'ils gagnent, les Red Devils peuvent revenir à hauteur de Leicester, le 3e.
Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match de la 33e journée de Premier League entre Manchester United et Bournemouth à Old Trafford ! Début de la rencontre à 16h00 !