• 2nde période
  • Manchester United
  • Brighton & Hove Albion
  • WilliamsRojo
    90'
  • RashfordGreenwood
    90'
  • Pröpper
    74'
  • PereiraLingard
    70'
  • Rashford
    66'
  • Dunk
    64'
  • TrossardGroß
    60'
  • Williams
    58'
  • Mi-temps
  • Manchester United
  • Brighton & Hove Albion
  • MontoyaMarch
    45'
  • ConnollyMurray
    45'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • Brighton & Hove Albion
  • Burn
    45'
  • Rashford
    45'
  • Montoya
    30'
  • Pröpper (c.s.c.)
    19'
  • Dunk
    19'
  • Pereira
    17'
  • Stephens
    5'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester United - Brighton & Hove Albion
Premier League - 10 novembre 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Brighton & Hove Albion. Ce match se déroule le 10 novembre 2019 et débute à 15:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Graham Potter vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Brighton & Hove Albion ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Brighton & Hove Albion. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+6

Manchester United s'impose 3-1 face à Brighton et remonte à la 7e place du classement de Premier League. Les Red Devils ont maîtrisé la 1re période puis ont enflammé la seconde, notamment grâce à Anthony Martial auteur de deux passes décisives.

90e+4

Le match semblait toucher à sa fin mais Scott McTominay s'est tordu la cheville en marchant sur le pied de March. Le Mancunien reste au sol, entouré par le staff médical. Une civière a été apportée mais McTominay finit par se relever et sort de la pelouse à cloche-pied, accompagné par le staff.

90e+2 

Martial est lancé en profondeur par Fred. Le Français n'a pas le temps de se saisir du ballon que Duffy dégage en touche d'un tacle glissé devant sa surface.

90e+1

Troisième et dernier changement pour les Red Devils. Brandon Williams cède sa place à Marcos Rojo.

90e+1

Marcus Rashford quitte la pelouse sous une ovation d'Old Trafford. Il est remplacé par Mason Greenwood.

90e

Après une longue séquence de possession, De Gea intercepte le centre de Brighton et relance sur Rashford à gauche. L'Anglais s'appuie sur Martial dans l'axe aux 20 mètres, qui fixe la défense avant de lui remettre dans la course. La frappe de Rashford est trop croisée et manque le cadre.

86e

Sur un long ballon, Martial contrôle devant Duffy avant de réussir son dribble et se mettre en position de tir, aux 18 mètres. Sa frappe du gauche à ras de terre est captée par Ryan.

86e 

Les deux équipes manquent de lucidité en cette fin de match. Les Mancuniens cherchent toujours à mettre du rythme, comme ils l'ont bien fait en seconde période, mais le déchet technique prend le dessus.

82e 

Williams appelle dans la surface côté gauche et se retrouve servi. Son centre n'est ni pour James au second poteau, ni pour Rashford esseulé en retrait.

81e

Brighton a remporté un seul de ses 9 derniers déplacements en Premier League (3 nuls, 5 défaites). C'était à Watford le 10 août 2019 (3-0).

80e 

Coup franc pour Manchester United à l'entrée de la surface, légèrement excentré à gauche. C'est pour le pied gauche de Fred qui enroule par-dessus le mur. Le ballon ne redescend pas suffisamment et n'inquiète pas Ryan.

76e

Sur sa parade devant Rashford, Ryan a capté le ballon en deux temps et a reçu un coup de Rashford sur le tibia. Le gardien de Brighton reste au sol et reçoit des soins. Les Seagulls ont déjà effectué leurs trois changements...

76e

A l'entrée de la surface côté gauche, Rashford mystifie Pröpper d'une virgule pour déborder. Sa frappe dans un angle très fermée est arrêtée par Ryan.

75e 

Marcus Rashford se charge du coup franc. Sa frappe du droit est directement dans le mur.

74e

Pröpper est averti après un croc-en-jambe sur Lingard à l'entrée de la surface.

72e

Trouvé dans la surface à gauche, Martial glisse sur sa droite à Williams, dont la frappe est sauvée par un arrêt réflexe de Ryan.

71e

Marcus Rashford est à la fois le meilleur buteur (6) et le meilleur passeur décisif (3, à égalité avec Martial) de Manchester United en Premier League cette saison.

70e

Premier changement effectué par Ole Gunnar Solskjaer. Andreas Pereira, qui a ouvert le score aujourd'hui, est remplacé par Jesse Lingard.

68e

Daniel James déborde côté droit et prend toute la défense de Brighton de vitesse. Il centre à ras de terre pour Rashford, seul au second poteau. L'Anglais n'a qu'à pousser le ballon dans le but et parvient à tirer juste à côté du poteau. Sûrement le raté du week-end en Premier League...

66e

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Rashford, Man Utd mène 3-1 ! Martial est lancé en profondeur par Fred. Le Français est ralenti par le tacle de Dunk mais il passe en retrait à Rashford. L'Anglais contrôle dans la surface et prend le temps d'ajuster un plat du pied barre rentrante.

65e

Manchester United n'a désormais gardé ses cages inviolées que 2 fois en 12 matches de Premier League cette saison.

64e

Buuuuuuuuuuuuuuuuut de Dunk, Brighton revient à 2-1 ! Les Seagulls obtiennent un corner gauche, tiré par Gross. McTominay est trop court et Maguire en retard. Lewis Dunk reprend parfaitement de la tête aux 6 mètres pour réduire l'écart.

62e

A 25 mètres des buts de Ryan, Fred déclenche une frappe du gauche que le gardien repousse difficilement sur sa barre. Le portier de Brighton s'en saisit dans un second temps.

60e

Graham Potter effectue déjà son dernier changement. Leandro Trossard est remplacé par Pascal Gross.

58e

Brandon Williams est averti pour un pied haut sur Dan Burn.

57e 

McTominay décale Andreas Pereira qui se met sur son pied droit, aux 20 mètres. Le Mancunien prend sa chance et sa frappe rectiligne est directement sur Ryan, qui bloque.

55e 

Sur une mauvaise remise en retrait de Brighton, Martial récupère dans les 30 mètres adverses. Le Français frappe aux abords de la surface mais il est contré par Duffy.

53e 

Brighton renverse le jeu jusqu'à March côté gauche. L'entrant de Brighton adresse un centre tendu à mi-hauteur, repoussé par Lindelôf.

49e 

Anthony Martial est trouvé dos au but dans la surface. Le Français se met sur son pied droit et frappe au but. Duffy ne s'est pas laissé distancer et contre à bout portant.

46e

Deux changements pour Brighton à la pause. Solly March a remplacé Martin Montoya et passe côté gauche. L'attaquant Aaron Connolly a quant à lui cédé sa place à Glenn Murray.

46e

Les Seagulls donnent le coup d'envoi de la seconde période à Old Trafford.

45e+5

Mi-temps, Manchester United mène sereinement 2-0 face à Brighton. Les Red Devils ont fait preuve d'une insolente réussite sur leurs buts, mais ils ont été les plus dangereux à Old Trafford, provoquant leur chance. Le quatuor offensif de MU a su se relayer. Les Seagulls, eux, n'ont inquiété De Gea que sur des coups de pied arrêtés.

45e+3

Pereira efface Pröpper aux 20 mètres avant de frapper plein axe du droit. Son tir tendu est repoussé par Ryan.

45e+2

Burn écope d'un carton jaune pour un tacle en retard sur Daniel James le long de la ligne de touche.

45e+1

Quatre minutes de temps additionnel minimum sont accordées.

45e

Rashford est averti après un tacle par derrière sur Montoya au milieu du terrain. L'Anglais n'a pas joué le ballon.

43e 

Man Utd amorce la contre-attaque. Côté droit, James ajuste un centre pour Rashford au second poteau. Dunk effectue un retour précieux et concède le corner de la tête.

41e 

Coup franc à droite pour Brighton. Trossard enroule parfaitement son centre aux six mètres. Esseulé plein axe, Connolly est un peu court pour sa reprise de la tête et ne peut dominer son ballon, qui passe loin des buts de De Gea.

40e

Brighton reste sur deux victoires en Premier League. Les Seagulls n'ont plus aligné trois succès de rang en championnat depuis octobre 2018.

39e 

Marcus Rashford finit par se relever et sort lentement du terrain pour reprendre ses esprits, avant de revenir sur la pelouse.

37e

Trouvé entre les lignes, Rashford se heurte au jaillissement de Duffy. Le Mancunien reste au sol après ce choc et le staff médical vient prendre de ses nouvelles.

35e 

Man Utd cherche la faille dans le bloc de Brighton. Rashford approche de la surface côté gauche et tente de déborder Montoya. L'Anglais pousse trop son ballon qui sort en six mètres.

33e

Corner droit pour Brighton. Le centre de Trossard est repoussé de la tête par McTominay. Le jeu est arrêté après un coup de poing involontaire de Connolly dans la mâchoire de De Gea, légèrement sonné.

30e

Martin Montoya est logiquement averti pour un excès d'engagement sur un tacle glissé à l'encontre de Marcus Rashford.

29e

Trossard centre sur un coup franc excentré à droite pour Brighton. Dunk est trop court au premier poteau et Duffy ne peut que reprendre du genou derrière lui, prolongeant le ballon en six mètres.

27e 

Andreas Pereira, buteur pour son 50e match avec Manchester United.

25e 

Pröpper oriente côté droit vers Montoya, mais le latéral de Brighton est devancé par un tacle glissé de Williams qui sort le ballon en touche.

23e

Man Utd n'a remporté que 2 de ses 5 réceptions en Premier League cette saison (2 nuls, 1 défaite). La dernière victoire remonte au 14 septembre 2019 face à Leicester (1-0).

22e 

Le second but de Manchester United est bien validé.

20e 

La VAR est utilisée pour valider ou non le but. Maguire s'est aidé de son bras dans son duel aérien avec Dunk et a peut-être commis une faute de main sur le ballon.

19e

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour Man Utd qui mène 2-0 ! Sur un coup franc excentré à droite, Fred centre pour Maguire. Dunk le devance mais ne fait qu'amortir le ballon. McTominay est à l'affût et Pröpper, dans une tentative désesperée de dégager, pousse involontairement le ballon dans le but.

19e

Lewis Dunk écope d'un carton jaune pour un tacle glissé en retard sur Daniel James.

17e

Buuuuuuuuuuuuuuuuuut de Pereira, Manchester United mène 1-0 ! Pereira mène l'attaque plein axe. Il s'empalle sur Stephens aux 16 mètres qui passe involontairement à Martial, à gauche dans la surface. Le Français remet à Pereira dans l'axe qui contrôle. Sa frappe est détournée par Stephens et prend Ryan à contrepied.

15e

Rashford est sollicité à gauche. L'Anglais profite de l'appel de Martial pour repiquer dans l'axe. Il passe la défense de Brighton en revue jusqu'aux 16 mètres. Sa frappe à ras de terre est directement sur Ryan.

14e 

Wan-Bissaka déborde côté droit et entre dans la surface. Son centre à ras de terre est ralenti par le tacle de Dunk. Les Mancuniens réclament une main mais le défenseur de Brighton n'a pas touché le ballon du bras.

13e 

James et McTominay récupèrent le ballon des pieds de Burn près de la ligne médiane. McTominay progresse jusqu'aux abords de la surface avant de subir le bon retour de Burn.

11e 

Frappe lointaine de McTominay, excentré à droite. Ryan ne se fait pas tromper par le rebond et bloque le ballon. C'est le premier tir du match.

10e 

Après un corner de MU repoussé, McTominay est servi côté droit. Le Mancunien provoque Alzate en entrant dans la surface. Le joueur de Brighton se met entre le joueur et le ballon et obtient le six mètres.

8e 

Trossard récupère côté gauche et percute face à Wan-Bissaka. Le Mancunien réussit un tacle dans le bon timing et concède la touche.

5e

Fred récupère le ballon côté gauche dans le camp de Brighton. Il passe à Pereira sur sa droite, accroché par un tacle de Stephens par derrière. Le milieu de Brighton est averti.

3e 

Lindelöf allonge plein axe vers Rashford. Montoya le suit et le gêne suffisamment pour l'empêcher de contrôler dans la surface. Ryan sort et capte le ballon.

1re

Le coup d'envoi est donné par Manchester United. Place au jeu.

14:55 

Les joueurs entrent sur la pelouse d'Old Trafford. Man Utd revêt son maillot rouge classique et son short blanc. Brighton est fidèle à ses couleurs rayées bleus et blanches.

14:42 

L'attaquant français Neal Maupay débute en attaque dans le 4-4-2 de Graham Potter, aux côtés de Connolly. Le Belge Trossard est titulaire à gauche. L'international anglais et capitaine Lewis Dunk formera la charnière centrale avec Shane Duffy.

Le 11 de Brighton : Ryan - Burn, Duffy, Dunk, Montoya - Trossard, Stephens, Pröpper, Alzate - Connolly, Maupay

14:34 

Ole Gunnar Solskjaer aligne un 4-2-3-1 identique à celui face à Norwich et Bournemouth. Seule exception : le capitaine Ashley Young, suspendu, est remplacé par Brandon Williams. Martial est titulaire en pointe. Pereira fera office de n°10. Mata et Lingard sont sur le banc.

Le 11 de Man Utd : De Gea - Williams, Maguire, Lindelöf, Wan-Bissaka - Fred, McTominay - Rashford, Pereira, James - Martial

14:22 

Classé 8e, Brighton se satisferait d'une saison dans le ventre mou, loin de la lutte pour le maintien. En cas de victoire aujourd'hui, les Seagulls passeraient 5e, soit la place qualificative pour la Ligue Europa. Les hommes de Graham Potter restent sur deux succès en championnat, contre Everton (3-2) et Norwich (2-0).

Brighton - Everton. Autogol lui Digne din prelungiri îi aduce victoria lui Brighton
14:14 

Sombre saison pour Manchester United, seulement 14e en Premier League. Les Red Devils comptent déjà 12 points de retard sur Man City, 4e, et seulement 5 points d'avance sur le premier relégable, Watford. Leur dernier match de championnat s'est soldé par une défaite à Bournemouth (0-1).

Manchester United's French striker Anthony Martial (R) celebrates with teammates after scoring their third goal during the English Premier League football match between Norwich City and Manchester United at Carrow Road in Norwich.
13:56 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la rencontre opposant Manchester United à Brighton et comptant pour la 12e journée de Premier League ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 15h00 à Old Trafford.

0 commentaire