L'épilogue, enfin ? Alors que les négociations entre Chelsea et Leverkusen autour de Kai Havertz ont débuté dès le début du mois de juillet, ils sembleraient que les deux clubs aient fini par se mettre d'accord. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Sky Allemagne jeudi. Le milieu de terrain offensif allemand couterait 80 millions d'euros à Chelsea, ainsi que près de 20 millions de bonus.

Premier League
De Bruyne élu meilleur joueur de la saison par ses pairs
08/09/2020 À 19:29

Une arrivée à Londres samedi ?

Après les arrivées de Ziyech, Werner et Thiago Silva, Chelsea réaliserait un quatrième gros coup sur le marché des transferts. Et le plus onéreux : dans ce mercato très spécial au vu des difficultés financières des clubs causés par la crise sanitaire, peu de transactions ont été effectués entre les grosses écuries européennes. Sauf Chelsea, donc, qui s'apprête à acter le transfert le plus cher de cette fenêtre estivale du mercato 2020.

Toujours selon Sky Allemagne, Kai Havertz n'a toujours pas passé sa visite médicale. Une officialisation ne peut pas donc pas intervenir dans les prochaines heures. Mais la pépite allemande devrait néanmoins atterrir à Londres samedi. Si Chelsea débourse bel et bien les sommes évoquées par le média allemand, Havertz deviendrait la recrue la plus chère de l'histoire des Blues, à égalité avec Kepa, recruté pour 80 millions d'euros (sans bonus). Petite pression sur les épaules du jeune prodige de 21 ans...

Thiago Silva, Werner & co : "Chelsea a tout pour être formidable"

Premier League
James et près de 600 millions dépensés : Everton ou la douce folie dépensière sans résultat
08/09/2020 À 09:13
Premier League
Havertz s'engage à Chelsea pour cinq ans et pour un montant record
04/09/2020 À 19:18