Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Photographié avec son coiffeur en plein confinement, Aurier provoque une nouvelle polémique

ParAFP

Publié 20/05/2020 à 16:02 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Depuis le début du confinement instauré en Grande-Bretagne, Serge Aurier a enfreint les règles de distanciation sociale pour la troisième fois. Mardi, l'ex-Parisien a publié une photo de lui sur son compte Instagram, aux côtés de son coiffeur. Une publication qui a contraint Totttenham à ouvrir une enquête interne.

Serge Aurier

Crédit: Getty Images

Serge Aurier semble avoir transgressé pour la troisième fois les règles de distanciations sociales strictes exigées en Angleterre. L'ex-Parisien a posté mardi sur Instagram une photo le montrant aux côtés de son coiffeur, Justin Carr, arborant une nouvelle coupe de cheveux. "Yes Sir (ndlr : Oui Monsieur)", a-t-il écrit en légende en ajoutant "#LeCoiffeurEstBon". Quelques heures plus tard, Tottenham a ouvert une enquête interne car les joueurs sont censés ne pas avoir de contact avec des personnes extérieures à leur entourage familial.
"Nous enquêtons sur les circonstances (ndlr : de cette affaire) et considérerons l'incident de manière appropriée", a réagi mercredi Tottenham dans un communiqué. Aurier n'en est pas à son premier coup d'essai. Fin avril, l'ex-défenseur du RC Lens avait posté une vidéo sur son compte Instagram où l'on le voyait, masque sur le visage, faire de sprints courts puis assis à côté de son coéquipier Moussa Sissoko, sans respect de distance de sécurité. Les deux joueurs s'en étaient excusés dans un communiqué et avaient fait un don au système d'organisation des soins du Royaume-Uni. Deux semaines plus tôt, l'Ivoirien s'était déjà filmé en train de faire un jogging côte à côte avec un ami.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité