Getty Images

Après avoir signé, Bruno Fernandes aligné dès samedi ?

Après avoir signé, Bruno Fernandes aligné dès samedi ?
Par Eurosport

Le 30/01/2020 à 18:17Mis à jour Le 30/01/2020 à 18:27

MERCATO - Au lendemain de l'officialisation de l'accord entre Manchester United et le Sporting Portugal, Bruno Fernandes a passé sa visite médicale et signé un contrat de cinq ans et demi. Il pourrait disputer son premier match de Premier League dès samedi.

Tout s'est passé comme prévu : Bruno Fernandes est bel et bien un joueur de Manchester United. Le milieu de terrain portugais a passé avec succès ses examens médicaux et paraphé un contrat de cinq ans et demi en faveur des Red Devils. Mercredi, le club mancunien avait officialisé l'accord de transfert noué avec le Sporting Portugal, chiffré à 55 millions d'euros, hors bonus pouvant atteindre 25 millions d'euros, et hors commissions établies à 5,5 millions d'euros.

Bruno Fernandes apte pour Wolverhampton ?

L'international lusitanien devrait donc être à la disposition de son entraîneur, Ole-Gunnar Solskjaer, pour la rencontre opposant MU à Wolverhampton, ce samedi. "Je suis que le garçon est en forme et prêt à jouer", avait confié le coach norvégien mercredi. Sauf une énorme surprise lors de la dernière journée du mercato, Bruno Fernandes devrait rester le joueur le plus cher de ce marché hivernal.

Vidéo - Manchester United - Solskjaer : "Je suppose que Bruno Fernandes est en forme"

00:10
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313