La colère des supporters anglais contre la Super Ligue n'est pas retombée. Alors que les fidèles des six "salopards" de la Premier League sont vite descendus dans la rue pour crier leur honte d'avoir vu leur club céder aux sirènes de la Super Ligue, ceux de Manchester United se sont fait entendre dimanche. Avant le choc entre les Red Devils et Liverpool, initialement prévu à 17h30, des supporters mancuniens ont en effet envahi la pelouse d'Old Trafford, entraînant le retardement... puis le report de la rencontre, pour des "raisons de sécurité", comme indiqué par le club.
"Nos fans sont passionnés par Manchester United, et nous reconnaissons totalement le droit à la liberté d’expression et à la protestation pacifique. Cependant, nous regrettons la perturbation de l’équipe et les actions qui mettent d’autres fans, le personnel et la police en danger", est-il écrit dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Comme l'indique RMC Sport, la Premier League a décidé de ne pas reporter la renontre à lundi, jour férié qui aurait pu permettre à de nombreux supporters de se réunir en masse une nouvelle fois. La date du report n'a pas encore été précisée et les deux clubs vont donc devoir se mettre d'accord, alors que Liverpool joue gros dans la course à la Ligue des champions et qu'une défaite de United aurait sacré le rival Manchester City.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
Des images diffusées par Sky Sports ont montré que les manifestants, initialement réunis autour du stade, avaient réussi à s'inviter sur la pelouse du stade, avant d'en ressortir.Ils demandent le départ des propriétaires américains du club mancunien, détenu par la famille Glazer depuis 2005. A leurs yeux, la Super Ligue est la trahison de trop.
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30