- 2nde période
- Xhaka90'
- MaddisonAlbrighton85'
- TierneyNketiah81'
- Vardy80'
- BarnesÜnder75'
- Evans74'
- Maddison67'
- SakaPépé65'
- PraetVardy60'
- Lacazette57'
- Fofana52'
- David LuizMustafi49'
- 1ère période
- Tielemans41'
- Fuchs32'
- Bellerín30'
Arsenal - Leicester City

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Arsenal et Leicester City. Ce match se déroule le 25 octobre 2020 et débute à 20:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Mikel Arteta et Brendan Rodgers vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Arsenal et Leicester City ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Arsenal, ainsi que celle pour Leicester City. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur Eurosport.fr et bonne fin de soirée en notre compagnie !
Leicester remonte à la 4e place grâce à cette victoire et se déplacera à Leeds la semaine prochaine !
C'est terminé !! Victoire historique de Leicester, qui s'impose pour la première fois en Premier League sur la pelouse d'Arsenal, grâce à un but de Jamie Vardy au terme d'un match fermé !
Xhaka accroche Under dans son camp, carton jaune récolté par le milieu des Gunners !
Bernd Leno remporte son duel face à Vardy, qui a tenté de piquer son ballon mais a touché la tête du portier allemand !
Nketiah à la lutte pour le ballon dans la surface de Leicester, mais c'est lui qui fait la faute sur Wesley Fofana.
Coup franc obtenu sur la gauche de la surface par Vardy, alors que l'on va entrer dans le temps additionnel, qui sera de 5 minutes.
Toujours qu'une frappe pour Arsenal dans ce deuxième acte, les Gunners qui sont repoussés vagues après vagues par les Foxes !
Dernier changement également pour Leicester, Maddison sort au profit d'Albrighton !
Arsenal qui ne parvient pas à réagir ! Faute de Nketiah au milieu de terrain sur Tielemans.
Arsenal qui se dirige vers sa première défaite de l'année 2020 en championnat à l'Emirates, et de son premier revers sur sa pelouse face à Leicester depuis la création de la Premier League !
Dernier changement dans la foulée pour Arsenal, Nketiah est entré à la place de Tierney !
Sixième but cette saison pour Vardy en championnat ! Quel retour du buteur des Foxes !
BUUUUUUUTTTT POUR LEICESTER !! Jamie Vardy ouvre le score ! Superbe transversale de Tielemans vers Cengiz Under, sur la droite de la surface, le joueur prêté par l'AS Rome délivre un bon centre vers Vardy, qui marque de la tête, à bout portant ! 1-0, Leicester surprend Arsenal sur son premier tir cadré du match !
Aubameyang n'est pas dans son assiette ce soir. Le Gabonais semble bien parti pour enchaîner un 5e match sans marquer.
Bonne protection de balle de Fofana devant Lacazette, pour obtenir un six mètres. Les trois défenseurs centraux de Leicester sont avertis, cela va peut-être peser dans cette fin de rencontre.
Un seul tir cadré dans ce deuxième acte pour le moment, c'était le seul tir tenté par Arsenal depuis le retour des vestiaires. Leicester a tiré trois fois, hors du but.
Changement pour Leicester alors que le jeu est arrêté, Barnes est remplacé par Cengiz Under !
Arrêt de jeu après un gros contact dans les airs entre Evans et Lacazette, le premier prend un jaune à son tour ! Le sixième carton sorti dans ce match par l'arbitre !
Centre de Justin depuis le côté gauche, c'est directement sur Leno.
Le match qui commencait à s'emballer, mais qui est reparti sur un faux rythme d'emblée ensuite, même si Leicester prend plus d'initiatives.
C'était la première frappe d'Arsenal dans cette seconde période !
La parade de Schmeichel sur cette reprise pied droit de Bellerin dans la surface !!
Maddison accroche Lacazette au milieu de terrain et est logiquement averti.
Brendan Rodgers n'a jamais perdu trois fois de suite depuis qu'il entraîne Leicester. Si cela continue ainsi, cette statistique va perdurer.
Nouveau changement pour Arsenal, Nicolas Pépé fait son entrée à la place de Saka, touché au pied gauche et qui boitait depuis quelques minutes.
Toujours aussi peu d'occasions franches dans cette partie. Arsenal ne réussit plus à s'approcher du but de Schmeichel.
Possession de balle largement pour Arsenal dans ce deuxième acte (67%).
Justin est furieux après l'arbitre après que celui-ci n'a pas sifflé pour un tacle de Bellerin sur lui ! L'homme en noir pense certainement que le joueur de Leicester a simulé.
Changement pour Leicester, entrée tant attendue de Vardy, qui prend la place de Praet !
Bon ballon de Saka dans la profondeur vers Tierney, 7e corner du match obtenu par les rouge et blanc !
Ca y est, Lacazette prend un jaune pour avoir bousculé Evans, qui était dans les airs pour dégager de la tête un ballon long.
Maddison s'est chargé du coup franc, mais envoie sa frappe du droit loin au dessus des cages de Bernd Leno.
Nouvelle faute de Lacazette, qui doit faire attention s'il ne veut pas se faire avertir. Alors que c'est au tour de Saka côté Arsenal de boiter, et d'être mal en point...
Nouveau tir de Maddison, cette fois devant la surface d'Arsenal après une récupération de balle au milieu, c'est contré et envoyé en corner par la défense des locaux.
Encore un lob lointain tenté par Maddison depuis le milieu de terrain, c'est capté par Leno cette fois !
Coup franc qui ne donne rien à nouveau pour les Londoniens, Leicester a bien failli surprendre Arsenal avec ce pressing haut ensuite mais Xhaka s'en sort.
Premier carton jaune récolté en Premier League par Fofana, pour cette faute par derrière sur Saka.
Leicester n'est pas assez efficace en transition pour espérer inquiéter Arsenal en contre jusqu'ici.
100e match de Premier League pour Mustafi !
Changement pour les Gunners donc, David Luiz cède sa place à Shkodran Mustafi, qui effectue là ses premiers pas cette saison sous le maillot rouge et blanc !
La tuile pour Arsenal, David Luiz se laisse tomber au sol, il semble touché musculairement, à la cuisse gauche !
On va repartir, semble-t-il, sur un attaque-défense, le bloc de Leicester restant bas, aux aguets pour le moindre contre.
Aucun changement du côté des Gunners et des Foxes à la pause !
Début de la seconde période, c'est Arsenal qui donne le coup d'envoi !
Les statistiques à la mi-temps ! Possession de balle en faveur des locaux (56%), qui ont tiré à onze reprises quand Leicester n'a tiré qu'à la 2e minute. Pas de tir cadré pour les Foxes, quand Arsenal a cadré trois fois.
C'est la pause à l'Emirates Stadium, 0 à 0 entre Arsenal et Leicester ! Face à un Leicester regroupé dans son camp, les Gunners ont trop cafouillé dans le dernier ou l'avant-dernier geste pour espérer passer devant au tableau d'affichage.
Il y aura deux minutes de temps additionnel !
Leicester n'y arrive toujours pas offensivement, et se contente de faire tourner le ballon au milieu, alors que la mi-temps n'est plus très loin.
Saka manque sa reprise sur un excellent centre de Ceballos, puis sa frappe du droit file dans le petit filet extérieur de Schmeichel !
Tielemans est averti après cette faute sur Saka au milieu de terrain.
Frappe du gauche d'Aubameyang devant la surface, mais c'est contré... par David Luiz qui était monté après avoir récupéré le ballon dans le camp des champions d'Angleterre 2016 !
Leicester est replié, en 5-2-3, dans son camp, et ne rompt pas pour le moment. Mais on voit mal les Foxes aller faire un résultat à l'Emirates en restant dans ce dispositif.
Saka avait fait la différence dans le camp de Leicester, mais il rate sa passe vers Lacazette ensuite ! Que de déchet dans le jeu offensif des Londoniens !
Du côté d'Arsenal, c'est Xhaka qui touche le plus de ballons (32).
Choc genou contre genou entre Lacazette et Fofana, le défenseur de Leicester va être inspecté par son staff médical.
Gros tacle de Christian Fuchs sur Lacazette, alors que les Gunners partaient à leur tour en contre, et carton jaune distribué au défenseur des Foxes.
Leicester obtient ensuite son premier corner de la partie, côté gauche.
Premier carton jaune du match, distribué contre Bellerin, auteur d'un croche-patte sur Barnes qui partait en contre, au niveau de la ligne médiane.
Nouvelle tête manquée par Lacazette !! Encore un excellent centre de Tierney, dans les six mètres, mais le Français loupe son geste, et ne reprend pas le ballon !
Encore un centre téléguidé de Tierney depuis le côté gauche, cette fois vers Lacazette dans la surface, mais le Français ne parvient pas à rabattre le ballon de la tête !
Leicester a beaucoup de mal à sortir de sa moitié de terrain. La preuve avec ce nombre très bas de ballons touchés par Barnes, son attaquant du soir (4).
Nouveau corner obtenu par Arsenal, Partey avait parfaitement lancé Bellerin sur la droite de la surface, celui-ci tentait de retrouver Lacazette plein axe en une touche mais l'ancien Gone n'était pas là !
Bonne sortie dans les airs de Schmeichel devant Lacazette, recherché par Aubameyang !
C'était la huitième tentative des Gunners dans ce match, beaucoup plus dangereux devant que leurs adversaire. Mais qui n'ont cadré que deux fois.
Bon centre de Tierney vers Aubameyang ensuite, le Gabonais ne trouve pas la mire !
La frappe de Saka, qui avait trouvé Lacazette sur la gauche de la surface avant d'être retrouvé par le Français, c'est dans les gants de Schmeichel !
Leicester n'a tiré qu'à une reprise dans ce match, c'était la tentative non cadrée de Maddison à la deuxième minute.
Un mouvement offensif de Leicester, ça faisait longtemps, mais ce centre de Praet depuis le côté droit ne trouve pas preneur dans la surface d'Arsenal !
Arsenal monopolise le ballon depuis quelques minutes, même si cela ne se ressent pas encore dans les statistiques (56% de possession de balle pour les Foxes).
Le corner de Ceballos file directement à l'opposé. Six mètres pour Leicester. Début de match très timides des deux équipes.
Déjà le 4e corner pour Arsenal dans ce match, cette fois obtenu par Tierney, trouvé par une nouvelle transversale de Luiz.
Corner qui ne débouche sur rien, Saka envoie une frappe trop molle vers Schmeichel qui s'empare du ballon.
Encore un bon ballon de David Luiz, vers Lacazette, devant la surface, qui rate son contrôle avant de récupérer le ballon et servir Saka excentré à gauche. Frappe déviée, nouveau corner à venir côté droit.
L'excellente transversale de Luiz vers Bellerin dans la surface ! Le latéral d'Arsenal contrôle le ballon mais perd du temps et finit par obtenir seulement un corner, côté droit, après ce bon retour d'Evans !
Granit Xhaka envoie le ballon directement dans le mur. Et Leicester remet le pied sur le ballon.
Lacazette obtient cette fois le coup franc, après une bonne conduite de balle et une obstruction de Tielemans. Coup de pied arrêté dangereux à venir pour les Gunners.
Le coup franc des visiteurs n'a rien donné mais ils conservent le ballon dans le camp adverse ensuite.
Faute de Lacazette sur Maddison dans le camp des Gunners, bon coup franc à venir pour les Foxes.
En tout cas grosse frayeur d'entrée pour Leicester, toujours aussi friable défensivement.
But refusé pour Arsenal pour un hors-jeu !! Lacazette dévie le ballon au premier poteau et voit le ballon rebondir sur le poteau avant de rentrer, mais Tierney, qui gênait Schmeichel, est signalé en position illicite. Cruel pour l'ancien Lyonnais.
D'ailleurs Saka obtient un corner côté gauche, face à Fofana.
Lacazette évolue bien à la pointe de l'attaque des Gunners, et tandis que Saka est à gauche, Aubameyang occupe le couloir droit.
La frappe de loin de Maddison alors que Leno, sorti hors de sa surface, avait manqué son dégagement !! Finalement Maddison ne cadre pas, le ballon passe juste à gauche du but !
Leicester, en bleu, donne le coup d'envoi de cette rencontre !
Persona non grata au sein de l'effectif londonien, Mezut Özil a fait ses pronostics pour ce soir, avec une victoire d'Arsenal bien sûr ! Et vous, quel est votre pronostic ?
L'arbitre de la rencontre est monsieur Craig Pawson !
Vainqueur de Zorya (3-0) cette semaine en Ligue Europa, Leicester reste sur deux défaites en Premier League, et sur deux matches sans but !
Quelques images des joueurs de Leicester lors de l'échauffement !
Plus généralement, c'est toute l'attaque d'Arsenal qui doit faire mieux. Les Gunners sont la 2e pire attaque du top 10 de Premier League, avec 8 buts depuis le début de saison.
Quand Aubameyang va-t-il se réveiller ? Après avoir marqué lors du premier match de championnat de la saison, le Gabonais reste sur quatre matches sans trouver les filets adverses.
Leicester est maudit sur la pelouse d'Arsenal ! Les Foxes n'ont plus gagné à chez les Gunners depuis 1973 ! En Premier League, Arsenal l'a notamment emporté à 12 reprises chez lui !
Du côté de Leicester, Brendan Rodgers a choisi de laisser Vardy, de retour de blessure, sur le banc pour commencer, et c'est Barnes qui devrait évoluer en pointe de son 3-4-3 ou 5-4-1. Les Français Nampalys Mendy et Wesley Fofana sont titulaires.
La composition des Foxes : Schmeichel - Fofana, Evans, Fuchs - Mendy, Castagne, Tielemans, Justin - Barnes, Maddison, Praet.
Place aux compositions d'équipe ! Mikel Arteta a effectué deux changements dans son équipe par rapport à la défaite face à Manchester City la semaine passée, Thomas Partey et Alexandre Lacazette remplacent Pepe et Willian (blessé). L'ancien Colchonero prend la place de Saka, qui monte d'un cran, au milieu.
La composition des Gunners : Leno - Bellerin, Tierney, Luiz, Gabriel - Partey, Ceballos, Xhaka - Lacazette, Aubameyang, Saka.
Rencontre entre deux équipes du ventre mou qui ont le même bilan (3 victoires, 2 défaites) après 5 journée ! Leicester est 9e et Arsenal est 10e.
Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match de la 6e journée de Premier League entre Arsenal et Leicester à l'Emirates Stadium ! Début de la rencontre à 20h15 !