Thiago Silva a décidé de prolonger. Chelsea aussi. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'ancien capitaine du PSG, débarqué à Londres lors du dernier mercato estival, a officiellement prolongé son contrat d'un an. "Lorsque nous avons fait venir Thiago Silva l'été dernier, nous savions que nous ajoutions un joueur de classe mondiale à l'équipe. Thiago a montré à l'ensemble du club son immense qualité tout au long de cette saison, et il a eu une énorme influence sur et en dehors du terrain pour nous", a expliqué Marina Granovskaia, la directrice générale des Blues.
"Le nouveau contrat de Thiago Silva durera jusqu'à la fin de la saison 2021/22", précise le communiqué de Chelsea. Sorti sur blessure lors de la grande finale face à Manchester City, l'international brésilien a toutefois remporté la première Ligue des champions de sa carrière.
Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
"Jouer ici à Chelsea est un réel plaisir. Je n'aurais jamais pensé pouvoir joueur trois ans ici dans ce grand club donc je suis très heureux de rester une saison supplémentaire." a déclaré le Brésilien, dans un communiqué du club. "Je vais continuer de tout donner pour ce club et pour les supporters, qui ont toujours été de mon côté." a-t-il complété.
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30