Bis repetita pour Edinson Cavani ? Parti du PSG au terme de son contrat l'an dernier, le Matador pourrait emprunter le même chemin en juin prochain. Mais cette fois avec Manchester United. Alors que son bail expire dans un peu plus de quatre mois, l'international uruguayen aurait d'ores et déjà décidé de quitter les Red Devils, comme l'annonce le quotidien argentin Olé ce lundi. Pour dévoiler ensuite "une bombe" : il va rejoindre Boca Juniors !

Un effort conséquent sur le salaire

Premier League
Une prolongation de taille : Son prolonge jusqu'en 2025 avec Tottenham
23/07/2021 À 12:14
"En juillet, l'idée est qu'il soit à Boca", a confié l'entourage du joueur au très sérieux média argentin. Pour permettre ce transfert, Cavani serait prêt à consentir de gros efforts financiers concernant son salaire. Légendaire numéro 10 de Boca, Juan Román Riquelme aurait également passé un coup de fil à l'international uruguayen, qui s'est visiblement laissé convaincre au fil des semaines.

Quadruplé, penaltygate et 200 buts : les dates marquantes de Cavani au PSG

De plus, en rejoignant l'Argentine, l'ex-buteur parisien se rapprocherait sensiblement de Salto, son village natal en Uruguay. Un élément à ne pas négliger. Enfin, un contrat de trois ans atteindrait le Matador du côté de Boca. "Il toucherait sur ces trois années que ce qu’il gagne en une seule saison" à Manchester, est-il précisé par Olé. Le mariage a donc tout pour se réaliser.
Premier League
Manchester United, exception parmi les exceptions
20/07/2021 À 22:30
Premier League
Lloris, et si c'était le moment de tourner la page ?
19/07/2021 À 22:30