Eurosport
Mercato - Mino Raiola : "Pogba - Manchester United, c’est terminé"
Par
Publié 07/12/2020 à 17:03 GMT+1
PREMIER LEAGUE – Dans une longue interview pour Tuttosport à paraître mardi, Mino Raiola, le super agent, évoque la situation de Paul Pogba à Manchester United. Selon lui, la relation entre les deux entités est "terminée". Le Français est en fin de contrat en 2022.
Paul Pogba
Crédit: Getty Images
On avait oublié un peu vite à quel point la situation de Paul Pogba pouvait devenir un feuilleton récurrent. Mino Raiola, son truculent agent, a tenu à le rappeler à tout le monde. Dans une interview à paraître mardi sur Tuttosport, l’agent néerlandais de la star française lâche une bombe à même de mettre le marché en émoi : "Pogba - Manchester United, c’est terminé".
"Il a un contrat jusqu’en 2022, explique notamment Raiola. Il n’est pas heureux à Manchester, la meilleure solution est une vente l’été prochain. Sinon United pourrait le perdre à zéro euro, étant donné que l’intention est celle de ne pas prolonger pour l’instant. On ne va pas tourner autour du pot, ni chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester, il ne peut pas s’exprimer comme il le voudrait. Il doit changer d’équipe et changer d’air".
La déclaration de Raiola met Manchester United face à ses responsabilités : Paul Pogba ne peut plus se satisfaire d’une place de remplaçant, rôle qui est dévolu depuis le début de saison et l’installation du duo Fred - McTominay en double pivot derrière Bruno Fernandes.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/11/06/2930055-60195068-2560-1440.png)
"Pogba rayonne quand on n'attend pas de lui qu'il soit le messie"
Video credit: Eurosport
Sous contrat jusqu’en 2022, après l’activation d’une clause en octobre dernier par Manchester United, Pogba n’a pas caché ces dernières saisons son souhait d’aller voir ailleurs. A l’été 2019, malgré les appels du pied du joueur et la volonté de Zinédine Zidane de le recruter, Florentino Pérez avait rechigné à aligner les millions pour le champion du monde.
L’été dernier, bloqué par sa condition financières (un salaire estimé à 17,5 millions d’euros par an) et un marché à l’arrêt, la Pioche avait tenté de renouer les liens avec le board mancunien. Visiblement, Mino Raiola vient de les détruire pour de bon. A moins que... Avec Pogba mais surtout Raiola, on ne sait jamais vraiment.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/11/19/2939731-60350588-2560-1440.jpg)
Paul Pogba
Crédit: Getty Images
Sur le même sujet
Publicité
Publicité