Cette fois, Olivier Giroud se serait décidé. Et pour de bon. Après plusieurs tentatives (vaines) de départ, l'attaquant de Chelsea aurait décidé de quitter les Blues lors du prochain mercato hivernal. C'est en tout cas ce qu'annonce la chaîne Téléfoot ce mardi soir, évoquant l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1.

Deschamps avertit Giroud : "Si sa situation s'éternise... il sait très bien ce que je pense"

Premier League
Calendrier démentiel et horaires absurdes : Et si Klopp, pour une fois, avait tort ?
IL Y A 3 HEURES

Giroud vise une grosse écurie

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Giroud sera libre de négocier avec le club qu'il souhaite en janvier. L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais surveilleraient notamment ce dossier, ainsi que les Girondins de Bordeaux. Mais de son côté, le champion du monde, qui a longtemps flirté avec la Lazio Rome ces derniers mois, viserait en priorité une grosse écurie européenne. L'objectif est simple : gagner en temps de jeu en vue de l'Euro 2021.

"Je suis un joueur de Chelsea je me sens bien ici, je n'ai pas fait ma belle fin de saison pour partir et ne pas y croire, avait confié l'intéressé en septembre dernier. Je ne vais rien lâcher et me battre pour ma place. Chelsea et la Juve sont des grands clubs, c'est flatteur. J'ai bien la tête ici, on verra bien dans les semaines à venir ce qui va se passer, je préfère le démentir et être bien clair la-dessus."

Premier League
Et si Kane était le meilleur joueur de Premier League ?
HIER À 10:26
Premier League
Les joueurs européens auront besoin d'un permis après le Brexit
01/12/2020 À 20:26