D'ici un peu plus de deux mois, Paul Pogba sera libre de s'engager où il le souhaite en vue de la saison 2021/2022. En effet, l'international français, qui a retrouvé les Bleus après une longue absence, est en fin de contrat avec Manchester United, qui va certainement tenter de le prolonger pour ne pas le perdre "gratuitement". Présent en conférence de presse ce jeudi, la "Pioche" a fait le point sur son avenir.

"Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites..."

Premier League
"Cavani, ça peut être la grosse surprise de la saison"
IL Y A 6 HEURES

"Je n’ai pas parlé avec Ed Woodward (vice-président exécutif de Manchester United). On n’a pas parlé d'une prolongation, a-t-il assuré. Pour l’instant, je suis à Manchester et je pense surtout à revenir au meilleur de ma forme. Je pense qu’il y aura un moment où le club viendra me parler et peut-être me proposer quelque chose, ou pas. Pour l’instant, il ne s’est rien passé."

"Imaginez la promesse Pogba, Kanté, Camavinga"

Ce qu'il pourrait se passer, d'ailleurs, c'est que Pogba finisse par rejoindre le Real Madrid, avec qui il semble flirter depuis plusieurs années. "Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites, explique Pogba dans des propos relayés par RMC. Quoi répondre ? Oui, tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid. Ce serait peut-être un rêve. C’est un rêve pour moi, pourquoi pas un jour. Comme je l’ai dit, je suis à Manchester et j’aime mon club. Je performe à Manchester, je prends du plaisir et je veux tout faire pour remettre le club où il le mérite. Je vais me donner au maximum." Avant, peut-être, de s'envoler vers d'autres cieux.

Pogba sur Manchester : “On se bat pour ramener le club au sommet”

Premier League
Perte annuelle de 25,3 millions d'euros pour Manchester United
HIER À 14:28
Premier League
Rien ne va plus pour Özil à Arsenal : Arteta l'écarte de sa liste en championnat
HIER À 08:12