Après quatre années, Morgan Sanson et l'OM mettent fin à leur histoire. Comme prévu, le milieu de terrain rejoint Aston Villa, qui aurait déboursé, selon les sources, un montant de 19 millions d'euros (16 millions + différents bonus). Pas rien dans un contexte économique difficile pour l'ensemble des clubs français.

L'OM confirme son départ

Premier League
Chelsea entre dans un top 4... qui s'éloigne pour Liverpool
04/03/2021 À 22:07
De son côté, Sanson, qui portera le numéro 25, s'est quant à lui engagé jusqu'en 2025 avec le club de Premier League. En 2017, l'OM avait déboursé aux alentours de 12 millions d'euros pour s'attacher ses services. "C'est un joueur qui possède la qualité et l'expérience nécessaires pour occuper n'importe quel poste du milieu de terrain. Il ajoute une réelle concurrence pour les places de titulaires et nous donne plus de profondeur dans l'équipe, ce qui est vital pour réussir en Premier League", a confié Dean Smith, l'entraîneur des Villans, dans un communiqué.

Villas-Boas sur le conflit entre Payet et Thauvin : "Il y a beaucoup de conneries qui se disent"

L'OM a également confirmé le départ de Sanson en Premier League. "Au total, il aura donc disputé 157 matches avec le club, inscrit 25 buts et délivré 22 passes décisives. Après quatre saisons pleines avec l’OM, «Morgi» comme le surnomment ses coéquipiers quitte donc l’OM pour découvrir avec Aston Villa (8e du classement) le championnat anglais", écrit notamment le club olympien, qui a tenu à "remercier" son désormais ex-joueur.
Premier League
Deuxième succès de suite pour Tottenham
04/03/2021 À 19:56
Premier League
Rythme, risque et réalisme : la partition que Fernandes doit réciter face à City
04/03/2021 À 12:04