Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo victime d'une escroquerie entre 2007 et 2010 : le préjudice serait estimé à quelque 300 000 euros

Clément Lemaître

Publié 20/09/2021 à 13:46 GMT+2

Selon le quotidien portugais Jornal de Noticias, Cristiano Ronaldo a été victime d'une escroquerie au Portugal, entre 2007 et 2010, dont le préjudice est estimé à quelque 300 000 euros. Le quintuple Ballon d'Or s'est fait escroquer par une employée d’une agence de voyages à qui il avait confié ses cartes bleues et ses codes.

Cristiano Ronaldo lors de Manchester United-Newcastle.

Crédit: Getty Images

Le très sérieux quotidien généraliste portugais, Jornal de Noticias, a révélé l'information ce lundi. Cristiano Ronaldo a été victime d'une escroquerie au Portugal dont le préjudice est estimé à quelque 300 000 euros. Les faits se sont déroulés entre février 2007 et juillet 2010. Le nouveau joueur de Manchester United s'est fait escroquer par une employée d’une agence de voyages à qui il avait confié ses cartes bleues et ses codes.
Cette employée, qui travaillait pour la société Geostar (ndlr : l'entreprise a pour but d'assurer les déplacements des joueurs de football, ainsi que leurs familles) a réservé plus de 200 voyages que n'aurait pas effectués le quintuple Ballon d'Or. Cristiano Ronaldo n'aurait pas été la seule victime : son agent Jorge Mendes, Nani et Manuel Fernandes se seraient également faits escroquer pour un montant total de quelque 350.000 euros.
picture

Un K.-O. puis un cadeau : ce que Cristiano Ronaldo a dit à la stadière qu'il a assommée

En 2017, l'employée avait été condamnée à quatre ans et demi de prison avec sursis par le tribunal de Porto. Cependant, comme l'a rappelé le Jornal de Noticias, elle a été contrainte d'indemniser la star portugaise.
picture

Les notes des 20 meilleurs joueurs de FIFA 22 : Mbappé toujours plus coté, fin du duo Messi-Ronaldo

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité