Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Todd Boehly serait le nouveau propriétaire de Chelsea annonce la presse anglaise

Clément Lemaître

Mis à jour 29/04/2022 à 22:25 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Telegraph, de Sky Sports et de Reuters, Todd Boehly serait en passe de devenir le nouveau propriétaire de Chelsea, un mois après l'annonce du départ de Roman Abramovich. L'offre de quelque 4,17 milliards d'euros de l'homme d'affaires américain aurait été acceptée même si Jim Ratcliffe, le propriétaire de Nice, a surenchéri quelques heures plus tôt.

Todd Boehly s'apprêterait à devenir le nouveau propriétaire de Chelsea.

Crédit: Getty Images

Un nouveau chapitre s'apprête à s'ouvrir à Chelsea. Un mois après le départ de Roman Abramovich, propriétaire des Blues depuis 2003 mais poussé vers la sortie après l'envahissement de l'Ukraine par la Russie, Todd Boehly devrait être le nouvel homme fort de l'actuel troisième de Premier League selon les informations du Telegraph, de Sky Sports et de Reuters. L'offre de l'homme d'affaires américain, d'une valeur de 4,17 milliards d'euros, aurait été acceptée.
Un peu plus tôt dans la journée, le patron du géant de la chimie Ineos, Jim Ratcliffe, déjà propriétaire de l'OGC Nice et de l'équipe cycliste Ineos-Grenadiers, a formulé une offre de 5 milliards d'euros. "C'est une offre britannique pour un club britannique... et pour les meilleurs joueurs et entraîneurs du monde", avait-il indiqué dans un communiqué. Trop tard ? Le milliardaire américain, co-propriétaire de la franchise de baseball des Dodgers, serait sur le point de succéder à Roman Abramovich.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité