Deux saisons au Real Madrid et retour à la case départ pour Eden Hazard ? D'après les informations du quotidien espagnol AS, l'idée d'un come-back de l'ailier international belge à Chelsea se trame en coulisses. En effet, des intermédiaires auraient proposé le nom de l'ancien Lillois à la direction des Blues.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité en vous abonnant à Eurosport
Pour sa part, le club madrilène ne serait pas opposé au départ du Belge qui a enchaîné les blessures en deux saisons et joué seulement 21 matches toutes compétitions confondues en 2020-21. Soit un bilan trop maigre pour un joueur acheté plus de 115 millions d'euros en 2019.
Premier League
117 millions d'euros : Grealish doit décider s'il devient le joueur le plus cher d'Angleterre
IL Y A 10 HEURES

Abramovitch plutôt en quête d'un attaquant

Cependant, l'affaire ne sera pas simple si Chelsea souhaite lancer l'opération Eden Hazard. Financièrement déjà mais également sur le plan sportif. Car avec Mason Mount, Kai Havertz, Christian Pulisic ou Hakim Ziyech, les Blues ne manquent pas de joueurs capables d'évoluer au poste d'ailier.
Le quotidien AS rappelle par ailleurs que la priorité de Roman Abramovich ne serait pas Eden Hazard mais un attaquant de pointe. Le propriétaire russe aurait notamment Erling Haaland en ligne de mire.
Cependant, l'ailier international belge entretient toujours d'excellentes relations avec le noyau dur du vestiaire de Chelsea comme Cesar Azpilicueta ou Kurt Zouma. Mais la tendance ne plaide pas en la faveur d'un retour. Pour l'instant ?

Une idylle mal née et un fiasco retentissant : Hazard peut-il s'en sortir ?

Premier League
Benitez : Everton, un guêpier ? Plutôt un bourbier
IL Y A 20 HEURES
Premier League
Manchester United confirme : Rashford sera opéré d'une épaule
HIER À 16:55